Cougar annonce le Conquer 2, un boitier gaming racé et unique

Spread the love

Cougar lance sur le marché le Conquer 2, un boitier haut de gamme au look très racé. Il a été dévoilé lors du Computex 2019.

Le Conquer 2 est original sur plusieurs points. Son look le rend particulier avec une robe agressive et sport tandis que son architecture propose une conception unique. Nous avons une sorte de « châssis dans un châssis ».

En clair le constructeur propose d’insérer un châssis d’un boitier ATX classique dans une structure externe mariant de l’aluminium, du verre trempé et de l’aRGB. L’ensemble affiche des dimensions de 368 mm x 631 mm x 744 mm pour un poids de 18 kg.

Conquer 2, l’équipement.

La structure interne en acier SECC est amovible. Elle dévoile une organisation autour de deux chambres. L’espace principal accueille la carte mère (ATX, CEB, Micro-ATX et Mini-ITX) et ses cartes filles. L’espace est généreux avec 400 mm pour la carte graphique, dix slots d’extension dont deux à la verticale.

La seconde chambre est dédiée au bloc d’alimentation (220 mm de disponibles et à une cage HDD équipées de deux tiroirs 3,5 pouces. Le stockage profite également de deux emplacements 2.5 dédiés à l’arrière du plateau à carte mère.

Le refroidissement profite d’un total de six emplacements pour ventilateurs de 120 mm (3 à l’avant et 3 sur le haut) et d’un support de radiateurs de watercooling de 240 et 360).De base le boitier est livré avec un unique ventilateur RGB de 120 mm positionné à l’avant.

L’équipement comprend deux ports USB 3.0, un port USB 3.1 Type-C, des classiques boutons Power et Reset et une commande RGB en plus de Jacks Audio Micro/casque.

Le communiqué de presse ne précise aucun tarif.

Leave a Reply