Coronavirus EN DIRECT : Une douzième victime en Italie… L’homme décédé dans la nuit à Paris est un enseignant de l’Oise… – 20 Minutes

Spread the love

11h21 : Des clients d’un hôtel de Beaune confinés après un décès

Trente touristes ont été placés « par précaution » en confinement dans un hôtel de Beaune (Côte d’Or) à la suite du décès sans cause certifiée d’un Hongkongais, a indiqué ce mercredi l’Agence régionale de santé (ARS).

Les résultats des analyses seront connus « dans la journée », selon l’agence, qui ajoute, que, « par mesure de précaution, le groupe des 30 voyageurs auquel appartenait cette personne, et qui devait repartir ce matin en autocar vers Paris, a été retenu au sein de l’établissement, le temps des analyses ».

Les autres clients de l’hôtel Ibis de Beaune (groupe AccorHôtels), « qui n’ont pas eu de contact avec le groupe, ont pu repartir », selon l’agence. Dans un communiqué séparé, la mairie de Beaune a précisé que l’état de santé du client décédé était « fragile en raison de problèmes cardiaques importants » et confirme l’absence « apparente de symptomatologie proche de celle du virus ».

Leave a Reply