Coronavirus aux Etats-Unis: les hôpitaux submergés font craquer ce journaliste – Le HuffPost

CORONAVIRUS –  Au moins 52.898 nouvelles infections au coronavirus ont été recensées aux États-Unis en 24 heures, un niveau record depuis le début de la pandémie, selon le comptage mercredi de l’université Johns Hopkins, qui fait référence. 

Dans plusieurs foyers comme Houston au Texas et Phoenix en Arizona, les hospitalisations augmentent. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, ce journaliste de CNN est particulièrement touché par un reportage qu’il a réalisé sur un hôpital à Houston, submergé par les cas de coronavirus. À l’antenne, il peine à retenir ses larmes.

De plus en plus d’hôpitaux acceptent de recevoir des journalistes pour montrer la situation de l’intérieur. “C’est rare d’entrer dans un hôpital pour un sujet, explique le journaliste, mais ils nous laissent entrer, car ils veulent que les gens voient comment ça se passe à l’intérieur.”

À voir également sur Le HuffPost: “Aucune pandémie ne ressemble à une autre”: l’avertissement de Roselyne Bachelot à la commission d’enquête Covid

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *