Cooler Master annonce ses nouveaux ventilateurs boitiers Sickleflow 120 mm

Spread the love

Cooler Master annonce une nouvelle génération de ventilateur boitier Sickleflow 120 mm. Les avancées touchent aux pales avec comme objectif d’améliorer le débit d’air et la pression statique.

Ces différentes optimisations sont rassemblées autour de l’appellation « Air Balance ».  Cooler Master précise que celle nouvelle conception des pales du ventilateur offre une courbure accrue qui améliore le débit d’air et la pression d’air.

A cela s’ajoute un mécanisme d’étanchéité à deux niveaux. Il améliore la protection contre la poussière tout en empêchant les fuites du lubrifiant. Ces deux avancées optimisent la durée de vie et les performances globales du ventilateur.

Sickleflow 120, détails

Ventilateurs Sickleflow 120 mm V2 de Cooler Master

Ces Sickleflow 120 se déclinent en plusieurs versions. Nous avons des versions sans rétro-éclairage et des versions avec éclairage vert ou bleu, RGB et ARGB.

Dans tous les cas, le ventilateur est propulsé entre 650 et 1800 rpm pour des nuisances sonores entre 8 et 27 dBA.. A plein régime il assure un débit d’air de 62 CFM pour une pression statique de 2.5 mm H20.

Le positionnement tarifaire se situe entre 7,99$ et 16,99 $ l’unité selon la version.

Leave a Reply