Concept : un iMac avec des faux airs d’iPad Pro et un AirPower intégré – Forum

Spread the love

En attendant les nouveaux produits, les designers ne se lassent pas d’imaginer de très beaux concepts sur les réseaux sociaux. Daniel Bautista présente sa vision de l’iMac, apparemment très inspiré par le Pro Display XDR.

Pour autant, loin des nuances de gris, qui ont la faveur de Cupertino ces derniers temps, le designer penche pour des coloris plus sombres. On retrouve un très bel écran, proche de l’actuel iPad Pro, avec des bords plus francs mais des coins arrondis, reposant sur un pied semblable à celui du Pro Display XDR.

Ce dernier propose d’ailleurs un tapis de charge intégré pour la Magic Mouse assortie (et pourquoi pas, l’iPhone ou les AirPods Pro)-une solution plutôt élégante. A ses côtés, on trouvera également des déclinaisons dans les mêmes tons du clavier (rétroéclairé mais sans Touch Bar) et du Trackpad. Bref un look bien dépoussiéré pour un modèle au physique inchangé depuis 2012.

Dans l’ensemble, le designer reprend quelques spéculations du leaker Sonny Dickson, qui prévoyait le lancement imminent d’un iMac (à commencer par un modèle Intel inchangé). Le design revu et corrigé serait réservé au mac ARM, qui reprendrait « le design de l’iPad Pro », avec des bords plus fin, et le style du Pro Display XDR.

Source

Leave a Reply