Computex 2021, la grande retour d’une édition “physique”

Spread the love
Computex 2021

Computex 2021

La situation sanitaire semble prendre une bonne direction pour les organisateurs du Computex. Si l’édition 2020 a été annulée dans l’urgence, un retour à la normale est prévue l’année prochaine.

En clair l’édition 2021 vient d’être annoncée avec une belle surprise. Elle ne se fera pas de manière dématérialisée. Les inscriptions sont désormais possibles afin de trouver sa place dans différents bâtiments prévus pour accueillir les exposants et le public. Le rendez-vous est fixé du 1er juin au 4 juin au Taipei Nangang Exhibition Center (Halls 1 & 2) et au Taipei International Convention Center (TICC).

Le Computex, c’est quoi ?

Computex 2021

Computex 2021

Le COMPUTEX également nommée Taipei International Information Technology Show est un salon informatique et high-tech. Il se déroule chaque année au Taipei World Trade Center de Taipei à Taiwan. C’est l’une des plus grandes manifestations au monde consacrées aux ordinateurs et aux nouvelles technologies.

Les organisateurs sont le Taiwan External Trade Development Council et la Taipei Computer Association. Le premier Computex s’est tenu en 1981. Son objectif a été de mettre en avant les premiers pas de l’industrie high tech taiwanais.

Leave a Reply