Comply corrige ses embouts pour AirPods Pro

Spread the love

Comply a revu ses embouts en mousse pour les AirPods Pro, en améliorant leur fixation et leur résistance. Nous avions testé ces petits accessoires conçus par un spécialiste de ce domaine et les changements annoncés paraissent répondre aux lacunes rencontrées.

Ces embouts, comme de multiples autres que l’on peut trouver sur le marché, ont pour objectif de renforcer la tenue des écouteurs dans les oreilles chez les utilisateurs pour qui cela reste un problème et d’apporter un confort supplémentaire. Ils peuvent en outre améliorer l’isolation sonore mais cela n’avait pas été tellement probant lors de notre essai de deux solutions.

Les Comply Foam Tips 2.0 peuvent désormais se clipser aux têtes d’AirPods, imitant ainsi le fonctionnement des embouts fournis par Apple. Précédemment les embouts de Comply pouvaient rapidement ne plus tenir sur les écouteurs.

Comply dit aussi avoir amélioré la fixation de la mousse sur son support ainsi que son alignement. Ce second point, mal maîtrisé au moment de la fabrication, pouvaient empêcher le couvercle du boitier des AirPods de se fermer convenablement, gêné qu’il était par des embouts mal positionnés.

Ces paires d’embouts sont toujours vendues par trois, soit de la même taille soit de trois différentes, pour 24,99 $. Enfin, il faut savoir que Comply estime à environ trois mois la durée de vie d’une paire.

Leave a Reply