Complete Anatomy mettra à profit le LiDAR des iPad Pro 2020 (vidéo) – Mac4ever

Spread the love

L’application de 3D4Medical mettra bientôt à profit le LiDAR des iPad Pro 2020 pour mesurer l’amplitude des mouvements après une blessure.Conçue pour aider à l’enseignement de l’anatomie humaine aux étudiants des facultés de médecine, Complete Anatomy profitera dans une prochaine mise à jour des capacités du LiDAR des iPad Pro afin d’analyser précisément et instantanément les mouvements des patients après une intervention chirurgicale ou une blessure. L’application sera ensuite capable de reproduire les mouvements en trois dimensions tout en montrant les muscles, articulations et tendons en mouvements.

Complete Anatomy Platform 2020 est d’ores et déjà disponible gratuitement au téléchargement dans l’App Store. L’application nécessite 1,8 Go d’espace de stockage libre sur un iPad sou siOS 11/0 minium. Le programme comprend des achats intégrés s’échelonnant en the 1,09 et 64,99 euros afin de profiter de l’intégralité des fonctionnalités.

Retrouvez nos vidéos sur l’iPad Pro 2020

Si vous avez aimé ce reportage, n’hésitez pas à liker la vidéo, vous abonner à notre chaine YouTube et à souscrire un abonnement VIP ! Cela nous permettra d’en faire d’autres !

Leave a Reply