app store logo icon ios 11C’est une belle nouvelle, mais l’éditeur Feral Interactive, connu pour ses adaptations de licences vers macOS et iOS, travaille actuellement sur l’arrivée du jeu Company of Heroes sur iPad.

Le jeu, qui emmène le joueur au sein de la Deuxième Guerre mondiale, a reçu de nombreuses critiques positives lors de sa sortie sur PC, en 2006. 

Prévu pour fin automne, nous avons enfin plus d’informations sur ce portage, avec notamment une vidéo trailer :

Company of Heroes se prépare pour l’iPad

Ainsi, les développeurs ont ainsi pu parler de ce qui attendra les joueurs lors de l’arrivée du jeu Company of Heroes sur iPad : l’interface aurait été revue totalement pour, on s’en doute, s’adapter à l’écran tactile de l’appareil. 

Seul point noir pour le moment, l’absence (dans un premier temps) d’un mode multijoueur, qui fera son arrivée un peu plus tard, autrement dit en 2020 ! 

La deuxième guerre mondiale comme si vous y étiez ! Company of Heroes redéfinit les règles du jeu de stratégie en temps réel. Décors réalistes et action sur le champ de bataille prennent vie et soulignent les sacrifices consentis par les soldats de l’époque. L’action commence le jour du Débarquement. Commandez votre équipe dans les batailles livrées à l’occupant. A travers une campagne riche en rebondissement les joueurs font l’expérience de la bravoure et du courage.

company of heroes ipad

Advertisements
Spread the love

Leave a Reply