Comment Autoriser Les Pop-ups Sur Votre IPhone Et IPad – fr.techtribune.net

Bord Microsoft est en train de devenir un navigateur Web robuste qui peut concurrencer, voire remplacer, Google Chrome et Safari. Bien qu’il provienne de Microsoft, il fonctionne également sur les iPhones et les iPads, ce qui permet de l’essayer même si vous êtes un passionné d’Apple. Même lorsque vous exécutez Microsoft Edge, vous pouvez toujours rencontrer certains sites Web qui vous obligent à accéder à une fenêtre contextuelle afin d’accéder à un endroit important. Voici les étapes pour désactiver et activer le bloqueur de pop-up Microsoft Edge sur iOS :

  1. Une fois dans Microsoft Edge, appuyez sur les trois points horizontaux en bas de la page.
  2. Appuyez sur le bouton “Paramètres” à droite.
  3. Dans le menu Paramètres, appuyez sur l’option “Confidentialité et sécurité” en haut de la page.
  4. Dans le menu Confidentialité et sécurité, appuyez sur “Bloquer les pop-ups”.
  5. Sur l’écran “Bloquer les pop-ups”, basculez simplement le commutateur à droite de l’option “Bloquer les pop-ups” pour activer et désactiver le bloqueur de pop-up Microsoft Edge.
  6. Revenez à la page Web qui vous posait des problèmes et cliquez sur les fenêtres contextuelles légitimes qui apparaissent.
  7. Une fois que vous avez terminé l’étape 6, répétez les étapes 1 à 5 pour réactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles Microsoft Edge.

Si cette méthode ne vous aide pas, vous pouvez essayer l’un des autres navigateurs Web pris en charge par iOS couverts dans cet article, ou vous pouvez consulter le Guide de l’utilisateur de Microsoft Edge pour les utilisateurs mobiles pour dépanner davantage.

Rate this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *