Comment acheter les nouveaux bracelets d’Apple Watch en trois étapes faciles

Spread the love

Les nouveaux bracelets Boucle unique et Boucle unique tressée sont d’un seul tenant : de silicone pour le premier, de « 16 000 filaments de polyester » (= de la bouteille recyclée) pour le second. Fort bien, mais cela signifie aussi qu’Apple doit multiplier les tailles pour accommoder le maximum de poignets.

Le constructeur n’y est donc pas allé avec le dos de la cuillère : ce sont neuf tailles différentes qui sont ainsi proposées et même si leurs matières sont flexibles, elles ne le sont pas pas à l’infini. Pour aider le consommateur à choisir la bonne taille, Apple propose donc un guide à imprimer ! On le retrouve d’ailleurs sur les Apple Watch proposées avec les bracelets en question. C’est tout simple, il suffit de suivre ces trois étapes faciles !

Imprimez le guide…
… découpez la bande…
… et enroulez-la autour du poignet ! Moi je suis un 7.

Si on n’a ni imprimante, ni ciseaux sous la main, pas de panique, Apple propose de mesurer le poignet avec des « objets du quotidien » : un mètre ou une feuille de papier suffiront (il sera demandé ensuite le nombre de centimètres du tour du poignet).

Tout ça a un petit côté Pif Gadget bien sympathique. 🚨 Si le nouveau bracelet maillons cuir, est compatible avec la plupart des modèles d’Apple Watch (38/40 mm ou 42/44 mm), ce n’est pas le cas pour les Boucle unique et Boucle unique tressé qui se destinent aux Series 4/5/6, ainsi qu’avec l’Apple Watch SE.

Leave a Reply