Comme tous les ans, Apple lance de nouveaux bracelets Pride Edition

Spread the love

Apple a lancé de nouveaux bracelets Pride Edition pour 2021 ! À l’occasion de la journée internationale de lutte contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie en ce 17 mai 2021, le constructeur lève le voile sur deux nouveaux bracelets colorés ainsi qu’un nouveau cadran accordé.

Le nouveau bracelet Boucle unique tressée Pride Edition (image Apple).

Le bracelet Boucle unique tressée Pride Edition affiche des fils colorés qui s’entremêlent. Toutes les couleurs de l’arc-en-ciel sont représentées, mais Apple a aussi utilisé les couleurs d’autres drapeaux, dont le drapeau transgenre, pour mieux représenter la diversité qu’il incarne. Il est vendu le même prix que tous les bracelets de ce type : 99 €.

Le bracelet Boucle unique tressée Pride Edition, avec le cadran accordé sur cette Apple Watch Series 6.

Si vous préférez le bracelet Boucle Sport, Apple propose aussi une nouvelle version Pride. Plus sobre, il affiche les couleurs de l’arc-en-ciel avec des fils colorés sur fond blanc et il est vendu le même prix que les autres, à savoir 49 €.

Le bracelet Boucle Sport Nike Pride Edition de 2021.

Pour accompagner ces bracelets, un nouveau cadran Pride Edition sera ajouté à la collection de cadrans de watchOS dans une mise à jour ultérieure du système. Et grosse nouveauté pour 2021 : un code activera un extrait d’app (App Clip) pour sélectionner automatiquement le cadran lors de la sortie du bracelet de la boîte.

Apple précise aussi que le bracelet Boucle unique tressée est compatible avec les Apple Watch Series 4 au minimum, alors que le Boucle Sport Nike est compatible avec tous les modèles. Si vous commandez ces nouveaux produits aujourd’hui, vous les recevrez à partir du 26 mai.

Leave a Reply