Commander One Mac – Finder Alternatif et Gestionnaire de Fichiers (gratuit)

Spread the love

Eltima Commander One Mac OSX 1 - Commander One Mac - Finder Alternatif et Gestionnaire de Fichiers (gratuit)

L’excellent gestionnaire de fichiers Commander One de l’éditeur Eltima Software continue de se bonifier et nous revient sur Mac avec une série de nouvelles fonctions à ne pas manquer…

Commander One pour Mac

Toujours proposé gratuitement pour macOS en version basique par l’éditeur américain Eltima Software, le logiciel Commander One va non seulement être utile pour gérer et naviguer dans vos fichiers et dossiers, mais en plus il sera parfait comme alternative au Finder.

Eltima Commander One Mac OSX 3 - Commander One Mac - Finder Alternatif et Gestionnaire de Fichiers (gratuit)
Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, vous pourrez aisément organiser, gérer et même éditer vos fichiers par lot, le tout dans une fenêtre à deux panneaux bien plus pratique à l’usage. D’autres fonctionnalités plus avancées à destination des professionnels sont également au programme ainsi que quelques modules payants comme le mode FTP pour aller encore plus loin.

Parmi les nombreuses possibilités offertes, vous pourrez entre autres afficher et naviguer dans les fichiers et dossiers cachés, utiliser un émulateur du Terminal pour tester des fonctions ou encore reconfigurer les raccourcis clavier. Quant à l’interface il est également possible de la personnaliser en optant pour l’un des nombreux thèmes avec ou sans Mode Nuit disponibles ou en choisissant vos propres schémas de couleurs.

Eltima Commander One Mac OSX 2 - Commander One Mac - Finder Alternatif et Gestionnaire de Fichiers (gratuit)

La dernière version basique du logiciel Commander One de l’éditeur Eltima Software pour macOS 10.10 et plus est à télécharger gratuitement sur le site dédié par ici..

Leave a Reply