Advertisements

Coloring Watch, App de Coloriage pour Montre Apple (gratuit)

Spread the love

coloring watch montre apple 01 - Coloring Watch, App de Coloriage pour Montre Apple (gratuit)

Si vous aimez pratiquer le coloriage pour vous détendre ou pour le fun, vous allez pouvoir le faire sur votre montre Apple avec Coloring Watch, la première application de ce genre destinée à l’Apple Watch.

Coloring Watch pour la montre Apple

Temporairement gratuite sur l’AppStore, cette application de coloriage pour la montre Apple est un excellent moyen de lâcher prise et de se débarrasser du stress. Vous n’aurez plus à sortir votre iPhone ni votre iPad pour mettre en couleurs du bout des doigts toutes sortes d’illustrations à choisir parmi les 50 qui vous sont proposées.

coloring watch montre apple 02 - Coloring Watch, App de Coloriage pour Montre Apple (gratuit)

À l’instar des outils similaires disponibles sur le smartphone et la tablette Apple, là aussi vous allez pouvoir profiter d’une large palette de couleurs personnalisables et d’outils de dessins. Si vous avez l’âme d’un artiste, il est également possible de créer vos propres WatchFace et ainsi personnaliser l’apparence du cadran de votre montre.

Autre caractéristique de cette app et non des moindres, c’est qu’elle va vous permettre de connaître en temps réel l’effet que le coloriage a sur vous et cela en vous affichant votre rythme cardiaque après chaque session. Cet état va même vous dire quelles sont les images ainsi coloriées qui vous ont fait le plus de bien et celles qui vous ont stressé…

coloring watch montre apple 03 - Coloring Watch, App de Coloriage pour Montre Apple (gratuit)

La dernière version de l’application Coloring Watch du développeur Sydvesti Oy pour montre Apple Watch uniquement est à télécharger gratuitement – temporairement – sur l’AppStore par ici.

Advertisements

Leave a Reply