CleanPics iPhone iPad – Améliorer la Qualité de vos Photos (gratuit)

Spread the love
f4Umgzi - CleanPics iPhone iPad - Améliorer la Qualité de vos Photos (gratuit)

cleanpics iphone ipad ios 01 - CleanPics iPhone iPad - Améliorer la Qualité de vos Photos (gratuit)

CleanPics comme son nom le suggère est une application pour iPhone et iPad qui sera très utile pour améliorer la qualité de vos photos en les débarrassant automatiquement et parfaitement de leurs imperfections, mais pas seulement…

CleanPics pour iPhone et iPad

Temporairement gratuit sur l’AppStore, CleanPics n’est pas un simple outil de retouche d’images, puisqu’il est capable de nettoyer vos photos de toutes leurs imperfections et même de booster leur qualité. Grâce à cette app, vous pourrez entre autres supprimer automatiquement les grains, améliorer le rendu des selfies, ajouter des filtres ou encore faire de la retouche esthétique.

cleanpics iphone ipad ios 02 - CleanPics iPhone iPad - Améliorer la Qualité de vos Photos (gratuit)

show?id=eKiqAUL6y1g&bids=764692 - CleanPics iPhone iPad - Améliorer la Qualité de vos Photos (gratuit) f4Umgzi - CleanPics iPhone iPad - Améliorer la Qualité de vos Photos (gratuit)

Peu importe la définition de vos photographies ou images – même si celles-ci sont en 4K -, l’application se chargera de les éditer sans pertes et surtout sans que vous n’ayez à intervenir de quelque façon que ce soit. Une fois vos retouches finalisées, il ne vous restera alors plus qu’à les sauvegarder en différents formats sur votre iPhone et autre iPad ou à les partager par mail et sur les réseaux sociaux habituels.

cleanpics iphone ipad ios 03 - CleanPics iPhone iPad - Améliorer la Qualité de vos Photos (gratuit)

La dernière version de l’application CleanPics pour iPhone, iPod Touch et iPad est à télécharger gratuitement – temporairement – sur l’AppStore par ici.

show?id=eKiqAUL6y1g&bids=764692 - CleanPics iPhone iPad - Améliorer la Qualité de vos Photos (gratuit)

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave a Reply