CL500, DeepCool annonce un nouveau boitier moyen tour ATX orienté flux d’air

Spread the love
more

DeepCool annonce son nouveau boitier moyen tour ATX orienté flux d’air, le CL500. Au design sobre et élancé il profite d’une architecture compartimentée et d’un panneau en verre trempé.

Ce CL500 est un boitier Moyen tour équipé d’une large partie supérieure et d’une façade en “Mesh”. Le but est de permettre un flux d’air important en interne afin de refroidir les différents composants d’une configuration.

Boitier CL500 de DeepCool

Le haut et l’avant prennent en charge jusqu’à 6 ventilateurs 120 mm ou des radiateurs de Watercooling (jusqu’à 360 mm en façade). Un grand panneau latéral en verre trempé est présent en latéral. Tout comme le second panneau latéral en acier il profite d’un système d’attaches magnétique. Le haut est également amovible à l’aide d’un bouton poussoir.

Du coté équipement un hub PWM accompagne un support GPU ajustable et trois connecteurs USB dont un USB 3.1 Gen2 Type-C.

Boitier CL500 de DeepCool

CL500, les détails

Ce boitier prend en charge une carte mère au format ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX. Il se compose d’acier, de verre trempé et de plastique. Avec des dimensions de 473 x 226 x 519 mm il affiche un poids de 8.4 kilogrammes.

Le stockage profite de deux emplacements 3.5 pouces et deux 2.5 pouces. La connectique se compose de deux ports USB 3.0 Type-1, un port USB 3.1 Type-C, un audio. Le rangement des câbles bénéficie de 23 mm d’espace. La chambre principale réserve 330 mm à la carte graphique et 165 mm à la hauteur du ventirad.

De base ce CL500 est équipé d’un unique ventilateur de 120 mm. Il est annoncé au prix conseillé de 79.99 €.

Leave a Reply