Cisco va acquérir la start-up Epsagon

Spread the love
Cisco va acquérir la start-up Epsagon

Cisco a annoncé vendredi dernier la signature d’un accord concernant l’acquisition de la start-up Epsagon.

La technologie d’Epsagon est axée sur les systèmes de traçage distribués pour les environnements d’application, notamment les conteneurs et le serverless. Cisco indique que cet accord permettra d’aider l’entreprise à accélérer sa stratégie d’observabilité full-stack.

publicité

Une vision partagée

La plateforme d’observabilité full-stack de Cisco est composée d’AppDynamics, ThousandEyes et Intersight, fournissant une observabilité à travers les applications, l’infrastructure réseau et la sécurité. Cisco précise que la technologie et les compétences d’Epsagon viendront compléter sa propre vision et sa feuille de route en matière d’observabilité.

« La technologie et le talent d’Epsagon s’alignent bien sur la vision de Cisco, qui consiste à permettre aux entreprises de fournir des expériences d’application inégalées grâce à des solutions de pointe, avec un contexte commercial profond », écrit Liz Centoni, Chief Strategy Officer et GM des applications de Cisco, dans un billet de blog. « En contextualisant et en corrélant la visibilité et les informations sur l’ensemble de la pile, les équipes peuvent améliorer leur collaboration pour mieux comprendre leurs systèmes, résoudre rapidement les problèmes, optimiser et sécuriser les expériences applicatives et ravir leurs clients. »

Lorsque l’acquisition sera finalisée, l’équipe d’Epsagon rejoindra le groupe Stratégie, Incubation et Applications de Cisco. Les conditions de la transaction n’ont pas été divulguées.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply