ChatGPT 4 arrive sur smartphones Android et iOS avec Bing Chat

Cela vous intéressera aussi

[EN VIDÉO] Interview : comment est née l’intelligence artificielle ? L’intelligence artificielle vise à mimer le fonctionnement du cerveau humain, ou du moins sa logique…

Après les versions du chatbot pour MicrosoftMicrosoft Edge sur ordinateurordinateur, voici la déclinaisondéclinaison pour mobile de Bing Chat. Animée par GPT-4GPT-4, l’intelligence artificielle (IA) débarque sous la forme d’un chatbotchatbot contextuel pour le navigateurnavigateur Edge pour smartphonesmartphone et tablettetablette.

Comme sur l’ordinateur, le système permet de générer, par exemple, un résumé d’une page web. Il est également possible de sélectionner du texte et de demander plus d’informations au chatbot. Ce n’est pas tout, puisqu’en plus de cette intégration à EdgeEdge, un widgetwidget Bing pour iOSiOS et AndroidAndroid est également prévu. Il permettra de démarrer une discussion sur l’ordinateur, pour la poursuivre dans la foulée sur un mobile. Pratique, par exemple, pour générer une recette de cuisine et consulter la liste des ingrédients nécessaires dans un commerce directement sur le smartphone. Mieux encore, il sera possible de poser des questions vocalement à Bing Chat. Ces nouveautés seront disponibles la semaine prochaine pour tous les utilisateurs dotés d’un iPhoneiPhone ou d’un iPadiPad ou d’un mobile animé par Android.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *