Cette tablette tactile est moins chère que l’iPad, ses performances sont au top – BFMTV

À la recherche d’une alternative moins chère à l’iPad ? Sur le site Cdiscount, la tablette Lenovo Tab P11 proposée dans sa version 128 Go est à moins de 186 euros.

Pour ce bon plan consacré à la prochaine rentrée, Cdiscount propose une tablette tactile en promotion de la marque Lenovo. Au cours d’une offre promotionnelle à durée indéterminée, le site e-commerce français donne la possibilité à ses clients d’acquérir la Lenovo Tab P11 au prix de 185,99 euros au lieu de 299 euros. Avec cet achat, les clients Cdiscount font donc une économie de plus de 130 euros.

Pour information, la livraison de la tablette se fait gratuitement en point relais et il est possible de payer le produit en plusieurs fois.

Tablette tactile Lenovo : profitez du très bon prix sur le site Cdiscount

Disponible dans un coloris gris, le tablette tactile Lenovo Tab P11 associée au bon plan Cdiscount est équipée d’un écran de 11 pouces avec une résolution 2K de 2000 x 1200 pixels, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 662, d’une mémoire vive de 6 Go de RAM, d’un espace de stockage de 128 Go et d’une batterie au lithium d’une capacité de 7700 mAh. L’ensemble fonctionne avec le système d’exploitation mobile Android.

Pour la photo/vidéo, on retrouve une caméra arrière de 13 MP et une caméra frontale de 8 MP.

Au niveau de ses autres fonctionnalités, la tablette prend notamment en charge le Wi-Fi 2,4 GHz/5 GHz, le Bluetooth 5.0, le Dolby Atmos et le GPS.

D’un poids de 490 grammes, la tablette mesure 16 cm de largeur, 26 cm de hauteur et 0,75 cm d’épaisseur.

Cliquez ici pour voir l’offre Cdiscount sur la tablette Lenovo Tab P11

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading