C’est officiel, Overwatch 2 et Diablo IV ne seront pas disponibles avant 2022…

Spread the love

Lors de la publication de son tout dernier bilan financier, le groupe Activision Blizzard a mis fin aux espoirs de ses fans les plus optimistes. En effet, tous ceux qui espéraient encore pouvoir jouer à Overwatch 2 ou encore Diablo IV cette année, vont devoir patienter (au moins) une année supplémentaire.

Les meilleures consoles

Diablo IV et Overwatch 2 pas avant 2022…

Nous faisons des progrès significatifs dans le développement des projets de nos autres licences, qui devraient amener plus de croissance à partir de 2022.” C’est en ces termes que le géant américain a donc confirmé le fait que Diablo IV et Overwatch 2 n’arriveront pas cette année. Evidemment, cela ne veut pas dire malgré tout que les joueurs n’auront rien à se mettre sous la dent d’ici là.

Overwatch 2 annonce

© Youtube / Blizzard Entertainment

En effet, à l’instar de nombreux autres éditeurs, Activision Blizzard va céder à l’appel de la “remasterisation”. Après Warcraft 3 Reforged, l’éditeur pourrait donc se pencher sur d’autres titres cultes, comme Diablo 2 par exemple. A ce sujet, rappelons qu’un épisode mobile, baptisé Diablo Immortal, pourrait quant à lui arriver dans le courant de l’année.

Les fans de Blizzard auront toutefois un évènement à célébrer très prochainement, puisque la BlizzConline aura lieu dans quelques jours, à savoir les 19 et 20 février. A cette occasion, on imagine que l’éditeur proposera un nouveau trailer de Diablo IV, et officialisera sans doute quelques sorties à venir ces prochains mois.

Pour la petite histoire, rappelons que le premier Overwatch a été lancé en 2015, avec une popularité encore très forte aujourd’hui. De son côté, Diablo 3 a été commercialisé pour la première fois en mai 2012, et a déjà fait l’objet de nombreux portages sur consoles, y compris sur la petite Nintendo Switch. Patience donc…

Leave a Reply