C’est officiel, Apex Legends arrive aussi sur iOS et Android !

Spread the love

Electronic Arts officialise aujourd’hui la déclinaison nomade d’Apex Legends, qui répondra au doux nom d’Apex Legends Mobile. A l’instar d’un Call of Duty Mobile ou d’un Fortnite, pour ne citer qu’eux, cette version dédiée à nos smartphones et tablettes a été spécialement conçu pour les écrans tactiles, avec des commandes simplifiées et des optimisations dédiées.

Apex Legends aussi se lance en version Mobile

Avec Apex Legends Mobile, Electronic Arts souhaite proposer un tout nouveau jeu, tout en restant fidèle évidemment à l’opus originel. Une distinction qui fait que les deux versions d’Apex Legends (Mobile et classique) ne permettront pas de jouer en cross-play, comme c’est le cas sur d’autres jeux.

Les premiers bêta-tests régionaux de ce nouvel Apex Legends Mobile vont commencer plus tard ce mois-ci, et promettent de “marquer l’avènement d’une nouvelle ère du Battle Royale sur appareils mobiles“. La bêta restreinte va d’abord concerner quelques milliers de joueurs en Inde et aux Philippines, avant d’être déployée au cours des prochains mois dans un plus grand nombre de territoires.

Evidemment, EA ne compte pas délaisser les versions consoles et PC d’Apex Legends au profit de cette future version Mobile, et les joueurs vont pouvoir continuer à profiter de mises à jour régulières, avec bien sûr du nouveau contenu à venir. Electronic Arts a d’ailleurs diffusé il y a quelques heures un nouveau trailer concernant “Histoire des Terres Sauvages“, avec une disponibilité calée au 4 mai prochain.

Rappelons également que le jeu Apex Legends a fait son apparition sur Nintendo Switch il y a quelques semaines maintenant. Il aura fallu attendre plus de deux ans pour voir débouler le jeu signé Respawn Entertainment sur la console hybride de Nintendo.

Leave a Reply