C’est l’une des seules bonnes séries Marvel et elle va avoir le droit à une suite. Cet acteur phare du MCU est de retour dans le rôle principal

Ce personnage du Marvel Cinematic Universe a été laissé sur la touche depuis 2021, mais il reviendra en 2026 dans une série qui lui sera dédiée. En effet, Marvel Studios travaille sur une création centrée sur le personnage de Vision avec Paul Bettany. C’est le showrunner de Star Trek Picard qui a été nommé en charge du projet. 

Wandavision

Les séries Marvel sur Disney+, c’est une affaire compliquée. Beaucoup de contenus ont été pointés du doigt pour leur manque d’intérêt, voire pour leur médiocrité. Cependant, on y trouve quelques pépites, comme Loki ou encore WandaVision. Cette dernière va avoir le droit à une suite indirecte mettant en scène le personnage de Vision.

C’est Variety qui annonce la chose. Kevin Feige, le big boss de Marvel Studios, aurait même engagé Terry Matalas comme showrunner. Un scénariste qui a déjà fait ses preuves, puisqu’il a porté la série 12 Monkeys ou plus récemment Star Trek Picard.

WandaVision va avoir le droit à un deuxième spin-off

Bien évidemment, Paul Bettany qui incarne le personnage depuis 2015 (et qui prêtait sa voix à JARVIS, l’assistant de Tony Stark avant ça) sera de retour dans le rôle principal. Pas plus d’infos pour le moment, si ce n’est que la série est prévue pour sortir en 2026.

A lire aussi – Disney + : on a enfin une date de sortie pour ces deux séries Marvel très attendues

La série Vision sera en réalité la deuxième suite indirecte à WandaVision. En effet, une série Agatha All Along, centrée sur l’antagoniste éponyme, sera diffusée en septembre prochain sur Disney +. De fait, WandaVision sert de socle à tout un pan de l’univers sériel de Marvel Studios.

Vision (Paul Bettany) est apparu pour la première fois dans le film Avengers l’ère d’Ultron en 2015. Malheureusement pour lui, il s’est fait tuer par Thanos dans Avengers Infinity War (2019). Mais il a eu le droit à un come-back fracassant en 2021 dans la série WandaVision. Le corps du héros a été récupéré puis réparé par le gouvernement américain, donnant un personnage profondément modifié. A la fin de la série, Vision (alors entièrement blanc) disparaissait après la bataille finale. Nul doute que les nouveaux épisodes nous raconteront sa  quête d’identité.

Source : Variety

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading