Certification EEC, l’iPhone 13 sous iOS 14 fait son apparition

Spread the love

La prochaine génération d’iPhone, l’iPhone 13, a été repérée. Apple prépare son annonce et sa commercialisation. Des enregistrements auprès de la EEC ont eu lieu.

La conférence d’ouverture de la WWDC 2021 a été l’occasion pour Apple de dévoiler des détails sur ses prochaines grandes mises à jour logicielles. Elles vont concerner plusieurs systèmes d’exploitation dont iOS dédié à l’iPhone. Le géant n’a abordé aucune information concernant le matériel. Nous savons cependant que l’iPhone 13 est en préparation. Son annonce est prévue dans les prochains mois.

Une découverte ne manque pas de faire réagir les fans de la marque. L’engin a fait son apparition de manière dissimulée dans la base de données de l’Eurasia Economic Commission également nommée EEC.

l’iPhone 13, rendez-vous en septembre

iPhone 13 et la EEC

iPhone 13 et la EEC

Cette découverte est signée Nashville Chatter Class. La démarche d’Apple n’a rien de surprenante puisqu’il s’agit d’une opération nécessaire avec le lancement d’un produit.

Les différents modèles d’iPhone 13 ont ainsi fait leur apparition. Tous fonctionnent sous iOS 14. Ils sont identifiés par les numéros de modèle A2628, A2630, A2635, A2640, A2643 et A2645. Aucun de ces numéros n’appartient à la gamme actuelle de smartphones d’Apple.

Les rumeurs concernant l’iPhone 13 tablent sur un lancement en septembre prochain en parallèle à l’arrivée d’iOS 15. L’offre devrait s’appuyer sur quatre modèles et trois options de taille d’écran. Ainsi il serait prévu l’iPhone 13 avec un écran de 5.4 et 6.1 pouces, l’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max équipé d’un écran de 6.7 pouces.  Cette génération devrait profiter d’un nouveau processeur et d’un écran 120 Hz pour les modèle haut de gamme.

Leave a Reply