Cédric Jubillar : sa mère refuse d’évoquer “l’innocence” de son fils – Closer France

Spread the love
Disparue depuis le 16 décembre 2020, Delphine Jubillar reste introuvable. Alors que Cédric Jubillar a été mis en examen, l’avocate de la mère du jeune homme a accordé un entretien à La Dépêche.

Elle souhaite connaître la vérité… Alors que sa belle-fille a disparu depuis plus de six mois, Nadine F., la mère de Cédric Jubillar aimerait savoir ce qui est arrivé à Delphine Jubillar, mais aussi, si son fils est responsable de sa disparition. Si elle avait défendu son fils, Nadine F. s’interroge. Son fils, est-il coupable ? Alors que cette dernière s’est murée dans le silence, c’est son avocate, Me Jessica Chefaroudi qui a accepté de se confier dans les colonnes de La Dépêche. “Ce qu’elle vit est très difficile (…) Elle reste la mère de Cédric qui conteste les faits et clame son innocence et la grand-mère des enfants, qui veulent savoir ce qui est arrivé à leur mère“, a-t-elle d’abord confié.

Alors que son fils a été mis en examen, Nadine F. est-elle convaincu de l’innocence de son fils ? Son avocate a assuré : “Se prononcer aujourd’hui, pour elle, c’est beaucoup trop dur. Mais justement, tout ce à quoi elle aspire, c’est de savoir. Savoir ce qui est arrivé à sa belle-fille, savoir si son fils est responsable de quelque chose, pour répondre à ses petits-enfants quand ils seront en âge de poser des questions. Depuis son placement en détention provisoire, la mère de Cédric Jubillar n’a plus eu de contact avec ce dernier. “Pour l’instant, elle prend un peu de recul sur tout ça. Elle n’est pas en capacité de penser à lui rendre visite. Ce n’est pas anodin d’aller voir son fils en détention, quel que soit le motif. Actuellement, elle essaie de se remettre de ces événements et de se concentrer sur sa famille et notamment sur ses petits-enfants qu’elle peut accueillir régulièrement à son domicile“, a expliqué l’avocate.

La mère de Cédric Jubillar souhaite connaître la vérité

Début mars, une personne présentée comme un membre de la famille avait assuré que Cédric Jubillar avait évoqué le fait de tuer son épouse.Oui, je vais la tuer, je vais l’enterrer, personne va la retrouver. Elle veut me quitter, elle veut demander le divorce“, aurait-il déclaré. Lors de sa garde à vue, Nadine F. a été ébranlée par les éléments à charge que les enquêteurs lui ont présentés. Alors qu’un gendarme lui avait demandé si elle pensait que son fils était impliqué dans la disparition de son épouse, cette dernière avait alors répondu : “Oui, je le pense…

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© Facebook

2/15 – Delphine Jubillar
La jeune femme a disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.

© Facebook

3/15 – Delphine et Cédric Jubillar
Son mari a refait sa vie.

© Facebook

4/15 – Delphine Jubillar
Ils étaient en procédure de divorce.

© Facebook

5/15 – Delphine Jubillar
Son mari est soupçonné d’être lié à sa disparition.

© Facebook

6/15 – Delphine Jubillar
La nouvelle compagne de son mari assure qu’il n’est pas violent.

© Facebook

7/15 – Cédric et Delphine Jubillar
Cédric Jubillar a été mis en examen.

© Facebook

8/15 – Delphine Jubillar
Le mystère reste entier.

© Facebook

9/15 – Delphine Jubillar
La jeune femme était infirmière.

© Facebook

10/15 – Delphine Jubillar
Avec Cédric, elle a eu deux enfants.

© Facebook

11/15 – Delphine Jubillar
La mère de Cédric Jubillar refuse d’évoquer “l’innocence” de son fils.

© Avis de recherche

12/15 – Delphine Jubillar
Sa belle-mère souhaite savoir ce qui lui est arrivé.

© BFMTV

13/15 – Marche pour Delphine Jubillar
Rester sans réponse est très difficile pour la famille de la jeune femme.

© W9

14/15 – Cédric Jubillar
Le jeune homme est-il coupable ?

© W9

15/15 – Cédric Jubillar
Il est actuellement en détention.

Leave a Reply