Cédric Jubillar : sa maison dévalisée, “un carnage” selon Séverine, sa compagne – Closer France

Spread the love
Mis en examen pour le meurtre de son épouse, Delphine, Cédric Jubillar est incarcéré à la prison de Seysses. Pour Femme Actuelle, sa nouvelle compagne, Séverine, a révélé que sa maison avait été dévalisée.

Huit mois sont passés depuis la disparition de Delphine Jubillar… Alors que son mari, Cédric a été mis en examen pour le meurtre de cette dernière, il ne cesse de clamer son innocence. Alors qu’il est placé à l’isolement depuis deux mois, le jeune homme peut compter sur le soutien infaillible de sa nouvelle compagne, Séverine. Dans un entretien accordé à Femme Actuelle, cette dernière a assuré être retournée au domicile des Jubillar depuis le départ de Cédric. Elle a ainsi confié : “J’y suis allée tout à l’heure. C’est un carnage, on lui a pris le lit des enfants, le matelas et le sommier de la petite, et plein d’autres choses… Les placards ont été vidés.

Alors que Cédric Jubillar est décrit comme un homme agressif et qui vit dans un environnement très peu entretenu, Séverine a assuré : “Quand je suis allée chez Cédric pour la première fois, il m’a obligée à retirer mes chaussures à l’entrée. L’intérieur de la maison est très propre même si l’extérieur est en bazar. Je l’ai vu passer l’aspirateur tous les soirs quand ses enfants dormaient. Il est même trop maniaque ! Il ne remet jamais au lendemain ce qu’il peut faire le jour même.” Admirative de l’homme qu’elle aime, Séverine a ajouté : “C’est un travailleur qui aurait même bossé le dimanche s’il avait pu. C’est un homme à l’écoute, qui est là pour ses proches, et un père merveilleux pour ses enfants. Ce que je lis sur lui me révolte, il ne mérite pas ça.

Séverine : “Je suis un peu la seule à le soutenir”

Évoquant son compagnon, Séverine a expliqué au cours de cet entretien : “Je reçois fréquemment du courrier de sa part. Je ne peux pas en dire plus, mais vous vous doutez bien qu’il ne peut être bien dans ces conditions. Il continue de clamer son innocence et il ne lui tarde qu’une seule chose, c’est sortir de là et connaître la vérité pour tout expliquer à ses enfants. Je suis un peu la seule à le soutenir, il ne reçoit rien de personne. C’est moi qui lui amène des affaires en prison.” Persuadée de l’innocence de Cédric Jubillar, la jeune femme a dévoilé : “Je le soutiens à 100% et je ne lui lâcherai jamais la main. J’ai confiance en lui et je sais que ce n’est pas lui. Je me battrai jusqu’au bout pour faire éclater la vérité et le sortir de là. Mon but c’est qu’il récupère ses enfants, qu’il reprenne sa vie. Il avait un boulot, sa maison, ses enfants… on lui a tout enlevé. Je suis malheureuse pour lui et tous les gens qui le connaissent savent qu’il n’aurait jamais fait une chose pareille.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© Facebook

2/12 – Delphine et Cédric Jubillar
Il continue de clamer son innocence.

© Facebook

3/12 – Delphine et Cédric Jubillar
La nouvelle compagne de Cédric a assuré que sa maison avait été dévalisée.

© Facebook

4/12 – Delphine Jubillar
La jeune femme a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.

© Facebook

5/12 – Delphine et Cédric Jubillar
Leur maison est un carnage.

© France 3

6/12 – Delphine Jubillar
La jeune infirmière a disparue.

© Facebook

7/12 – Delphine Jubillar
La jeune femme reste introuvable.

© Facebook

8/12 – Delphine Jubillar
Les amis de la jeune infirmière sont persuadées que Cédric Jubillar est coupable.

© YouTube

9/12 – Delphine et Cédric Jubillar
Ensemble, ils ont deux enfants.

© Facebook

10/12 – Cédric Jubillar
Il a été mis en examen pour le meurtre de son épouse.

© Facebook

11/12 – Cédric et Delphine Jubillar
Sa nouvelle compagne croit en son innocence.

© Facebook

12/12 – Delphine Jubillar
Ses amis assurent qu’elle ne serait pas partie sans ses enfants.

Leave a Reply