Ce matin, des e-mails atterrissent dans votre boîte Spam suite à un “changement” de Microsoft Office 365

Spread the love
Ce matin, des e-mails atterrissent dans votre boîte Spam suite à un

Jeudi matin, les utilisateurs de Microsoft 365 sont confrontés à une série d’e-mails incorrectement étiquetés comme indésirables.

« Nous enquêtons sur un problème dans lequel des courriels sont envoyés dans le dossier de courrier indésirable. Nous fournirons des mises à jour sous EX258373 dans le centre d’administration », a tweeté Microsoft via son compte Microsoft 365 Status.

Un peu plus d’une heure plus tard, le compte a confirmé que l’erreur était le résultat d’un changement effectué et que le problème était en cours d’atténuation.

publicité

Un problème persistant depuis mercredi

« Nous annulons un changement qui a entraîné l’acheminement incorrect des e-mails entrants vers le dossier de courrier indésirable. Des informations supplémentaires sont disponibles dans le centre d’administration sous EX258373 », a tweeté Microsoft ensuite.

« Nous avons annulé la modification et constaté que les courriels ont été livrés avec succès. Nous sommes en train de retraiter tous les e-mails qui ont été incorrectement livrés en tant que courrier indésirable. Vous trouverez plus d’informations dans le centre d’administration sous EX258373 », indique une autre mise à jour sur Twitter.

Les problèmes avec Office ont commencé environ 12 heures plus tôt, lorsque Microsoft a déclaré enquêter sur un problème où certains utilisateurs étaient incapables de transférer des messages électroniques en utilisant Exchange Online.

« Nous avons déterminé qu’une règle anti-spam récemment déployée est à l’origine de l’impact », a indiqué le compte sur Twitter mercredi. « Nous avons préparé un correctif et sommes en train de le déployer sur l’infrastructure concernée. Pour plus de détails, veuillez consulter le centre d’administration. »

Le compte a signalé le problème comme résolu à minuit.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply