Advertisements

Ce Faux iPhone 8 est un Dangereux Pistolet Paralysant (video)

Spread the love

iphone pistolet paralysant taser shocker 01 - Ce Faux iPhone 8 est un Dangereux Pistolet Paralysant (video)

Si vous pensiez que tout avait été fait dans le domaine de la contrefaçon d’iPhone, c’est que vous n’avez encore vu ce pistolet paralysant d’autodéfense qui ressemble à s’y méprendre à un smartphone Apple.

Vrai faux iPhone 8 en pistolet paralysant

Depuis sa création, l’iPhone a eu droit à de nombreux accessoires lui permettant de se transformer en arme d’autodéfense, mais c’est la première fois où c’est lui-même ou devrais-je plutôt dire sa contrefaçon qui le devient vraiment.

iphone pistolet paralysant taser shocker 02 - Ce Faux iPhone 8 est un Dangereux Pistolet Paralysant (video)

Comme vous pouvez le constater sur ces images, ce vrai faux iPhone 8 n’est ni un smartphone, ni même un gadget, mais un véritable pistolet paralysant capable de produire une décharge électrique de 14 millions de volts. Il intègre également une puissante alarme sonore ainsi qu’un éblouissant flash à lampe LED.

iphone pistolet paralysant taser shocker 03 - Ce Faux iPhone 8 est un Dangereux Pistolet Paralysant (video)

Contrairement au Taser qui est interdit en France, ce pistolet paralysant est un Shocker, il faut donc toucher votre assaillant avec pour aussitôt l’immobiliser durant quelques minutes par une décharge électrique. Doté d’une batterie intégrée, ce pistolet paralysant se recharge en USB aussi bien sûr votre ordinateur que sur un chargeur normal. Une version Galaxy de Samsung est également proposée pour 20 $ environ sur Amazon USA.

iphone pistolet paralysant taser shocker 04 - Ce Faux iPhone 8 est un Dangereux Pistolet Paralysant (video)

Attention, ceci n’est pas un jouet !

Advertisements

Leave a Reply