CD Projekt Red, après Cyberpunk 2077 un jeu “The Witcher” est prévu

Spread the love
The Witcher 3: Wild Hunt

The Witcher 3: Wild Hunt

CD Projekt Red a évoqué assez rapidement sa feuille de route. Si une importante sortie est prévue cette année, d’autres projets sont déjà sur les rails en particulier dans l’univers de « The Witcher ».

L’information a été lancée au cours d’une Interview. CD Projekt Red a confirmé qu’il n’était pas question de rester au ralenti après le lancement d’un des titres le plus attendu de l’année “Cyberpunk 2077“. Adam Kicisski, le président du CD Projekt a indiqué que l’entreprise a déjà prévu de débuter les travaux autour d’un nouveau chapitre de la franchise “The Witcher”.

The Witcher, un nouveau jeu est programmé ?

The Witcher 3 : extension Hearts of Stone

Aucun nom n’a été utilisé et The Witcher 4 n’est pas été prononcé. Le jeu semble se dessiner comme une aventure dans l’univers fictif d’Andrzej Sapkowski. Ceci explique la référence à « The Witcher ».  Witcher Kiciski a ajouté qu’une petite équipe sera chargée de travailler sur ce projet tandis que les gros des équipes se concentreront sur les DLC et les ajouts de contenu à “Cyberpunk 2077.

Andrzej Sapkowski – Wikipedia

Andrzej Sapkowski, né le 21 juin 1948 à Łódź, est un écrivain polonais, auteur d’histoires fantastiques et de fantasy. Surnommé « le Tolkien polonais », il est surtout connu pour sa saga littéraire Le Sorceleur, qui a été adaptée sous forme de jeu vidéo (The Witcher) et de série (The Witcher).

Leave a Reply