CCleaner s’enrichit d’un outil de gestion des mises à jour de pilote

Spread the love

La version professionnelle de l’utilitaire CCleaner s’accompagne d’une nouvelle fonctionnalité simplifiant la gestion des mises à jour de pilotes. Elle se nomme Drivers Updater.

CCleaner annonce la sortie de la fonctionnalité Driver Updater au sein de sa suite CCleaner Professional. Son objectif est de proposer une gestion avancée des différents pilotes présents sur le PC. Cela va de l’analyse aux mises à jour en passant par l’application de correctif. A ce sujet le communiqué de presse préside

« Faute de mise à jour récente, les pilotes engendrent instabilité et baisse de performances, et peuvent même provoquer un plantage de l’ordinateur. Bien souvent, les utilisateurs ne se soucient pas de mettre leurs pilotes à jour en temps et en heure, par manque de temps et négligence. Or la maintenance assurée par la plupart des outils embarqués par défaut dans leur machine est médiocre. Avec le nouveau Driver Updater de CCleaner, ces problèmes sont résolus puisque cet outil se charge de toutes ces tâches. »

CCleaner Professional

Cette nouveauté n’est proposée qu’au travers de la suite CCleaner Professional. Elle prend en charge plus de 55 langues et fournir plus de 5 millions de pilotes à près de 350 000 périphériques.

David Peterson, Directeur général de CCleaner ajoute

 « Driver Updater rejoint la palette d’outils de CCleaner Professional pour décharger les utilisateurs de la gestion fastidieuse des pilotes. CCleaner contient un ensemble d’outils qui dopent les performances tout en étant très simples à manipuler puisque leur mission est de faciliter la vie digitale des utilisateurs, quelles que soient leurs aptitudes techniques.»

Leave a Reply