Advertisements

Catalyst présente un étui étanche pour iPad Air 10,5 pouces et iPad mini 5 au salon IFA 2019 à Berlin – LeLézard.com

Spread the love

Classé dans :Science et technologie
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

Nouveaux étuis iPad, une gamme complète de solutions de protection pour les derniers modèles iPad, y compris les étuis étanches récemment lancés pour les iPad Pro 11 pouces et 12,9 pouces 

BERLIN, 6 septembre 2019 /PRNewswire/ — Catalyst, le fabricant primé des étuis et accessoires pour téléphone intelligent et dispositifs électroniques les plus élégants et les plus protecteurs au monde, présente à l’IFA 2019 à Berlin, Allemagne, l’étui 100 % étanche pour l’iPad Air 10,5 pouces et l’iPad mini 5. L’étui étanche de 10,5 pouces pour l’iPad Air est présenté dans une nouvelle couleur rouge vif en plus du modèle noir traditionnel. Les nouveaux étuis élargissent l’offre des étuis Catalyst, offrent une protection intégrale à la dernière série d’iPad d’Apple et s’ajoutent à la récente version des étuis étanches pour iPad Pro 11 pouces et 12,9 pouces.

RED Catalyst Waterproof iPad Air 10.5

Une gamme complète des derniers produits Catalyst sera exposée à l’IFA, Hall 14.1, stand 118.

« Les iPad sont progressivement devenus le dispositif de choix pour les entreprises, les étudiants et les familles afin de remplacer les ordinateurs portables et un certain nombre de dispositifs de divertissement. Ils sont devenus plus puissants à chaque nouvelle version. Le nouvel iPad Pro, par exemple, est plus rapide que 92 % de tous les ordinateurs portables. Mais ils ne deviennent pas moins délicats ou moins chers », a déclaré June Lai, PDG de Catalyst. « Les étuis étanches Catalyst pour l’iPad Air et le mini 5 sont des solutions nécessaires pour s’assurer que les dispositifs sur lesquels les consommateurs comptent pour les fonctions les plus critiques de leur vie professionnelle et familiale soient entièrement protégés. Nous sommes ravis d’élargir l’offre des étuis Catalyst pour iPad à l’IFA cette année. »

L’étui étanche pour l’iPad Air 10,5 pouces (2019) et l’iPad mini 5 offre des performances exceptionnelles avec une étanchéité IP68 de 2 m (6,6 pi) et une protection contre la chute de 1,2 m (4 pi). L’étui est doté d’une couche tampon externe adhérente en caoutchouc antichoc, de ports extra-larges et d’une protection d’écran intégrée, d’une lentille optique à enduction dure et de membranes acoustiques. Cet étui est également raffiné avec sa couverture et son dos transparents qui complètent le design du dispositif.

L’étui étanche Catalyst pour iPad est étanche à 2 m (6,6 pi) (testé à 100 %) et entouré d’un tampon en caoutchouc adhérent qui protège contre les chutes et les chocs jusqu’à 1,2 m (4 pi). L’étui est doté d’une couverture et d’un dos transparents qui complètent et mettent en valeur le design minimaliste de votre iPad. Avec un film d’écran tactile intégré, vous avez toujours accès à toutes les fonctions, y compris Touch ID, tandis que les ports extra-larges peuvent prendre en charge la plupart des câbles de charge et des prises de casque. Cet étui, qui est doté d’un tel niveau de performance et de protection, protégera votre dispositif des doigts collants, des éclaboussures de café, des cuisines en désordre, des ateliers poussiéreux ou de toute autre aventure de la vie. L’étui étanche Catalyst pour iPad mini 5 est votre compagnon de tous les jours, car il est conçu pour vous permettre d’obtenir des performances sans compromis dans le quotidien jusqu’à votre aventure en plein air la plus intéressante.

Pour plus d’informations et obtenir les prix, visitez www.catalystlifestyle.com

Photo – https://www.ultimatepocket.com/wp-content/uploads/2019/09/catalyst-presente-un-etui-etanche-pour-ipad-air-105-pouces-et-ipad-mini-5-au-salon-ifa-2019-a-berlin-lelezard-com.jpg 

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:00

Le ministre des Ressources naturelles du Canada, l’honorable Amarjeet Sohi, prononcera un discours à l’occasion du colloque annuel de l’Association canadienne du propane à Red Deer, en Alberta. Un point de presse suivra l’annonce.   Date : 6…

à 07:18

La deuxième World Artificial Intelligence Conference (WAIC), qui a accueilli des centaines d’entreprises, start-ups et universités internationales, a pris fin le 31 août avec l’inauguration de plusieurs projets révolutionnaires liés à l’IA et des…

à 07:15

Catalyst, le fabricant primé des étuis et accessoires pour téléphone intelligent et dispositifs électroniques les plus élégants et les plus protecteurs au monde, présente à l’IFA 2019 à Berlin, Allemagne, l’étui 100 % étanche pour l’iPad Air 10,5…

à 06:46

Aujourd’hui, EnterpriseDB, la société enterprise Postgres, a annoncé la mise en place d’un programme partenaire mondial élargi offrant de nouvelles ressources pour les partenaires. Cette mesure vise à dynamiser les ventes et à faire fond sur…

à 06:41

Au total, 21,6 millions de dollars seront décernés pour des avancées comme la création de la première image d’un trou noir, l’établissement du fondement biologique de l’obésité et des découvertes dans la biochimie de la sensation de douleur, entre…

à 06:00

Huion Animation Technology a pris part à l’IFA de Berlin pour présenter ses plus récentes unités d’entrée graphique au monde entier. Le premier produit de la série Inspiroy Ink, le H320M, et le Kamvas Pro 16 Premium, l’un de ceux à offrir le plus…

Communiqué envoyé le 6 septembre 2019 à 07:15 et diffusé par :

En lire plus: ‘ + document.location.href, copytext = selection + pagelink, newdiv = document.createElement(‘div’); newdiv.style.position = ‘absolute’; newdiv.style.left = ‘-99999px’; document.body.appendChild(newdiv); newdiv.innerHTML = copytext; selection.selectAllChildren(newdiv); window.setTimeout(function () { document.body.removeChild(newdiv); }, 100);
}
document.addEventListener(‘copy’, addLink);
//]]>

Advertisements

Leave a Reply