Deepcool décline son Watercooling AIO Castle 360EX dans une version blanche nommée tout simplement Castle 360EX White.

Ce Castle 360EX White est un système de refroidissement liquide clé en main. Dit aussi AIO, il propose un circuit fermé ne demandant aucun entretien particulier. De plus le constructeur l’épaule de sa dernière technologie d’auto régulation de la pression interne.

L’ensemble profite de la tendance de l’aRGB. Ce rétroéclairage adressable n’est cependant pas généralisé. Il touche le Waterblock et peut se synchroniser avec une carte mère via une en-tête RGB 5V. Le bundle comprend une petite télécommande filaire si votre carte mère n’est pas compatible.

Castle 360EX White, détails et prix

Watercooling AIO Castle 360EX White de DeepCool

Son équipement comprend un imposant radiateur de 360. Ce chiffre ne correspond pas à ses dimensions exactes. Il fait référence au fait qu’il accueille trois ventilateurs de 120 mm en charge de propulser l’air au travers de son système compact d’ailettes sinusoïdales.

Le radiateur présente une longueur de 402 mm pour une largeur 120 mm et une épaisseur de 27 mm. La circulation du liquide est assurée par une pompe calibrée à 2550 rpm. La communication est confiée à deux tuyaux de 465 mm. Les trois ventilateurs offrent une vitesse de rotation comprise entre 500 et 1800 rpm. A plein régime ils assurent un débit d’air de 64.4 CFM pour une pression statique de 2.33 mm H2O

Enfin il est possible de changer le logo présent sur le dessus du Waterblock et de le réorienter. Le bundle comprend des fixations pour quasiment tous les sockets du marché y compris le TR4 des puces Ryzen Threadripper.

Ce Castle 360EX White est attendu d’ici la fin du mois aux prix de 159.99 €.

Castle 240 RGB de Gamer Storm, le test complet

Advertisements

Leave a Reply