Carte mère MSI Z490 Gaming Pro Carbon, MSI dévoile deux clichés assez mystérieux

Spread the love
Carte mère MSI Z490 Gaming Pro Carbon
Le lancement des processeurs Core de 10ème génération approche. Les différents constructeurs de carte mère se préparent avec l’arrivée à leur catalogue de nouvelles références Z490.  MSI évoque dans une rapide publication sa mystérieuse Z490 Gaming Pro Carbon.

Cette carte mère s’architecture autour du prochain chipset haut de gamme Z490 d’Intel. Il permet de prendre en charge les processeurs Core de 10ème génération aussi connus sous le nom de Comet Lake-S. Ces puces s’exploitent sur un socket LGA 1200.

Z490 Gaming Pro Carbon, quelques détails

Carte mère MSI Z490 Gaming Pro Carbon

MSI publie deux clichés « artistiques » de sa solution sans dévoiler trop de détails. Il est pour le moment difficile d’en savoir plus. La carte met en avant du RGB et une finition Carbon sur certains de ses éléments de refroidissement.

Carte mère MSI Z490 Gaming Pro Carbon

Les images suggèrent une carte mère ATX « Premium » épaulé d’un équipement haut de gamme. Un système de refroidissement imposant entour une partie du socket et plusieurs ports PCIe renforcés sont visibles. Nous avons aussi des emplacements M.2 et des ports SATA.

Leave a Reply