Advertisements

Carbide 110Q, Corsair enrichit son entrée de gamme, détails

Spread the love

Sur l’entrée de gamme, Corsair va dévoiler une nouvelle tour le Carbide 110Q. Ce boitier va inaugurer une nouvelle offre succédant aux series 100R et 100Q.

Ce Carbide 110Q s’annonce comme une douce évolution au travers d’une sorte de mise à jour de l’architecture. Corsair apporte quelques changements et modifications pour se repositionner face aux besoins actuels.

Boitier Carbide 110Q de Corsair

Carbide 110Q, les détails

Par exemple, le boitier va délaisser un emplacement 5.25 pouces afin de libérer de l’espace. Ce choix permet de favoriser le passage de l’air en optimisant la respiration de la ventilation.  La robe se veut plus prononcer avec une face avant offrant un look métal brossé. L’architecture interne s’appuie sur les mêmes fondations de celle de la série 100 avec quelques améliorations. Nous avons l’ajout de deux supports dédiées 2,5 pouces à l’arrière du plateau à carte mère et une cage HDD équipée de 2 baies 3,5 pouces amovibles.

A noter que que la lettre « Q » indique que nous avons un boitier orienté silence. Son équipement comprend un revêtement interne anti-bruit.  Sa connectivité placée désormais sur le haut propose des Jacks audio Micro-Casque et deux ports USB 3.1 de type A.

Ce Carbide 110Q devrait débarquer aux alentours des 60 dollars.

Test du boitier Carbide 100R Silent Edition

Advertisements

Leave a Reply