Canvas de Nvidia transforme une esquisse en environnement réaliste, lien de téléchargement !

Spread the love

Nvidia publie une bêta « grand public » de son logiciel de dessin Canvas. Il utilise la puissance des cartes graphiques RTX pour créer des paysages. Explication.

Pesant 1,1 Go, Canvas v1 est désormais disponible en téléchargement. Le logiciel est en version b$eta. L’objectif de Nvidia est de le mettre à l’épreuve afin de dénicher les derniers bugs avant la publication de la version finale.

Cette application est un logiciel de dessin exploitant l’IA et le Deep Learning afin de transformer de simples coups de pinceau en paysage réalistes. Ce logiciel est en développement depuis plusieurs années chez Nvidia.

Canvas, la création de paysage

L’interface se compose de deux parties. La première permet de peindre à l’aide de 15 matériaux différents (ciel, nuage, rocher, montagne, neige, eau, rivière…) la scène souhaitée.  Le programme utilise cette esquisse pour générer en temps réel sur la parte de droit une image photoréaliste. Il y a neuf styles différents. Le résultat peut être exporté en PNG ou un PSD

Canvas ne fonctionne pas sur tous les PC. Il demande une carte graphique GeForce RTX, Quadro RTX ou TITAN RTX et les pilotes graphiques GeForce 460.89.

  • Information
  • Produit pris en charge
  • Téléchargement

Application : Canvas

Version : 1 bêta

Plateforme : Windows 10

Développeur : Nvidia

Configuration système requise
GPU NVIDIA GeForce, Quadro ou TITAN RTX
Système d’exploitation Windows 10
Pilote 445 ou plus

Lien de téléchargement : Canvas

Leave a Reply