CamTag, Cache Camera Autocollant pour iPhone et Mac (video)

Spread the love

camtag cache camera reutilisable autocollant iphone mac macbook 01 - CamTag, Cache Camera Autocollant pour iPhone et Mac (video)

Parmi les nombreux autocollants réutilisables permettant de masquer la caméra des iPhone, iPad, Mac et autres MacBook, CamTag est de loin le plus pratique et le plus abordable de tous…

camtag cache camera reutilisable autocollant iphone mac macbook 02 - CamTag, Cache Camera Autocollant pour iPhone et Mac (video)

Cache Camera CamTag pour iPhone et Mac

Histoire de réinventer le classique cache camera, le prolixe studio de design viennois TabTag a imaginé CamTag. Ce petit autocollant repositionnable va vous permettre de cacher la caméra de votre iPhone, iPad , Mac ou tout autre smartphone, tablette et ordinateur.

camtag cache camera reutilisable autocollant iphone mac macbook 03 - CamTag, Cache Camera Autocollant pour iPhone et Mac (video)

Ce sticker ne contient ni colle ni un quelconque adhésif, vous allez donc pouvoir l’utiliser et le réutiliser autant de fois que vous le désirez sans laisser de trace sur votre appareil. De plus son design tout en rondeur reprenant à l’identique celui de la roue chromatique du système macOS permet de l’ajuster plus facilement sur la focale de votre iPhone et autre smartphone et surtout de la localiser pour la retirer.

camtag cache camera reutilisable autocollant iphone mac macbook 04 - CamTag, Cache Camera Autocollant pour iPhone et Mac (video)

Que vous soyez donc ‘parano’ ou que vous ne vouliez pas que l’on vienne regarder au plus près dans votre vie privée, ce petit sticker sera parfait d’autant qu’il est plus discret que celui de Mark Zuckerberg… Financée sur Kickstarter à plus de 400% la pochette CamTag de 25 autocollants aux 5 tailles et design différents devrait être disponible des le mois d’octobre 2020 prochain au prix de lancement de 8 euros. Pour en savoir plus et profiter de ce tarif promotionnel, direction la page dédiée au projet par ici.

Si vous êtes amateurs de selfies… passez votre chemin ! 😉

Leave a Reply