Call of Duty: Modern Warfare, un trailer musclé débarque pour la version PC !

Spread the love

Activision et Infinity Ward publient une vidéo promotionnelle un peu particulière de Call of Duty: Modern Warfare. Elles ne s’adressent pas à tous les joueurs…

A quelques jours de sa sortie, un nouveau trailer de Call of Duty: Modern Warfare débarque. Il vise les joueurs sur PC avec plusieurs promesses. En moins de 90 secondes, Activision et Infinity Ward annoncent une expérience unique sur PC avec des « capacités » non disponibles sur console.

Par exemple, il sera possible de joueur en 4K, de profiter d’un framerate illimité ou encore d’activer une gestion poussée de l’éclairage (Ray Tracing). Le vidéo en question propose des scènes d’action musclées et dynamiques. Les explosions s’enchainent tout comme les mouvements, les véhicules et l’utilisation de différentes armes. Normalement l’ensemble des captures proposées est issu de la version PC du jeu.

Call of Duty : Modern Warfare, quel PC pour du 4K à 60 fps avec du Ray Tracing ?

Call of Duty : Modern Warfare sera disponible le 25 octobre prochain. De son coté Nvidia propose depuis plusieurs jours ses recommandations matérielles. Pour espérer du confort en 4K avec du Ray Tracing et un framerate de 60 images par seconde, la configuration est musclée.

Elle s’appuie sur un processeur Core i9-9700K d’Intel ou un Ryzen 2700X d’AMD, une GeForce RTX 2080 et 16 Go de mémoire vive. A cela s’ajoute de gros besoins en stockage avec 175 Go d’espace disponible…oui 175 Go!

Call of Duty: Modern Warfare, votre PC va devoir être (très) généreux coté stockage

Leave a Reply