Ca va beaucoup méditer chez Apple en octobre

Spread the love

Voilà qui tombe à pic en pleine période de lancements de nouveaux produits chez Apple et en particulier pour les soutiers des Apple Stores : le retour d’un « Mindful Minute Challenge ». Tout comme les propriétaires d’Apple Watch ont des défis thématiques qui leurs sont proposés de temps à autre, Apple fait de même en interne auprès de ses employés.

Pendant 25 jours, du 1er au 31 octobre, ils seront invités… à ne rien faire pendant une minute avec l’application « Respirer », ou toute autre de la catégorie « Pleine conscience ». La carotte, pour ceux qui veulent bien respirer mais aussi gagner quelque chose, n’est pas un bracelet inédit mais un tee-shirt en édition limitée portant le logo de l’app de méditation d’Apple.

Mais la véritable récompense n’est pas là, explique l’invitation au concours : « Vous serez plus à l’aise, à l’écoute de vous-même et en prise avec le moment présent ». Lors de la précédente édition autour de cette fonction « Respirer » apparue avec watchOS 5, 60 000 employés, sur les 100 000 que compte Apple, ont joué le jeu.

Leave a Reply