Apple vient de publier deux importantes mises à jour logicielles, iOS 13.2.2 et iPadOS 13.2.2. Elles visent les appareils iPhone et iPad afin de résoudre un bug provoquant un dysfonctionnement des applications en arrière-plan.

Ces deux mises à jour logicielles iOS 13.2.2 et iPadOS 13.2.2 sont considérées comme importantes et urgentes par Apple. Elles débarquent une semaine seulement après la sortie des versions 13.2 et iPadOS 13.2. Leur objectif est commun. Elles s’attaquent à un souci de de mémoire affectant de nombreux utilisateurs d’iPhone et d’iPad. Il peut entraîner une fermeture inattendue des applications lors de l’exécution de certaines tâches en arrière-plan.

iOS 13.2.2 et iPadOS 13.2.2, les détails

En outre, nous avons également des correctifs pour résoudre un problème de perte de réseaux cellulaire suite à un appel.  Apple corrige également un bug rendant les réponses chiffrées S/MINE illisibles lorsque celles-ci sont envoyées depuis et vers un compte Exchange. A tout ceci s’ajoute des correctifs pour résoudre un problème rendant les données cellulaires indisponibles.

Enfin Apple annonce avoir résolu un bug affectant le service d’authentification unique Kerberos dans Safari et un souci de changes des accessoires Lightning Yubikey.

Apple recommande à tous les utilisateurs d’iPhone et d’iPad de mettre à jour leurs appareils à jour. En Parallèlement, la firme travaille sur d’autres mise à jour majeures pour ses systèmes d’exploitation iOS 13 et iPadOS 13, à savoir iOS 13.3 et iPadOS 13.3. Elles sont actuellement en test au travers de versions bêta.

Advertisements
Spread the love

Leave a Reply