Brydge dévoile l’étui Air MAX + pour iPad Air avec clavier rétroéclairé, trackpad multitouch, plus – Marseille News – Marseille News .net

Spread the love

Suite à l’annonce le mois dernier du nouveau Brydge 12.9 MAX + pour l’iPad Pro 12,9 pouces, Brydge a annoncé aujourd’hui son dernier combo clavier / trackpad, cette fois pour l’iPad Air. Le nouveau Brydge Air MAX + comprend un vaste clavier et un pavé tactile multipoint avec un design magnétique, des touches rétroéclairées, etc.

Le Brydge Air MAX + est conçu pour l’iPad Air de quatrième génération, mais il est également compatible avec toutes les générations d’iPad Pro 11 pouces. Poursuivant la tendance qui a commencé avec le 12,9 pouces MAX + le mois dernier, le nouveau Brydge Air MAX + est doté d’un boîtier SnapFit magnétique. Cela remplace le système de charnière que Brydge a utilisé sur d’autres produits.

L’Air MAX + comprend une coque SnapFit tout-en-un conçue pour s’agencer parfaitement à votre iPad. Enclenchez simplement votre iPad dans la coque arrière magnétique pour créer l’expérience de productivité parfaite, que vous soyez en déplacement, au bureau ou à la maison.

L’Air MAX + est doté de la connectivité Bluetooth 5.0 pour ce que Brydge appelle la «connectivité instantanée». Il existe également un clavier rétroéclairé avec trois niveaux de luminosité différents parmi lesquels choisir, ainsi qu’un trackpad multi-touch. Tout comme vous pouvez vous y attendre de Brydge, il existe une ligne de fonctions avec des commandes pour des éléments tels que le volume, la lecture multimédia, la luminosité, etc.

En termes de design, le nouveau Brydge Air MAX + présente une construction en polycarbonate / caoutchouc, contrairement à la conception en aluminium des autres claviers Brydge. La société dit que cette conception pèse 1,9 lb (84 grammes) et contient un ingrédient antimicrobien actif.

Le Brydge Air MAX + est disponible à la commande maintenant pour 149,99 $, ce qui en fait une alternative plus abordable au clavier magique d’Apple. Les premières commandes commenceront à être expédiées en juin, selon Brydge.

FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation automatique générant des revenus. Suite.

Consultez . sur YouTube pour plus d’informations sur Apple:

Leave a Reply