Broadcast 1.3 est disponible en téléchargement, quoi de neuf ?

Spread the love

Nvidia met à jour son application Broadcast. La publication de la version 1.3 améliore les performances, corrige quelques bugs et augmente la compatibilité.

Disponible en téléchargement depuis quelques heures, Broadcast 1.3 est un logiciel dédié à l’enregistrement vidéo et au streaming. L’une de ses originalités est d’exploiter l’IA. Avec la publication de cette nouvelle version Nvidia annonce trois améliorations notables. La technologie de suppression du bruit audio s’améliore pour les voix fortes et aiguës. A ce sujet Nvidia explique

« Lorsque les utilisateurs parlaient avec beaucoup d’émotion, généralement à voix haute, leur voix était parfois supprimée par inadvertance. Cela se produisait rarement, mais si cela arrivait, c’était au moment le plus excitant d’un livestream. La nouvelle mise à jour résout ce problème grâce à des profils sonores d’entraînement dédiés qui permettent de conserver la parole tout en continuant à supprimer les bruits de fond indésirables. »

De nouvelles caméras professionnelles et virtuelles sont prises en charge. Il s’agit d’une importante demande de la part de la communauté. Du coup de nouvelles caméras professionnelles et virtuelles, ainsi que des cartes de capture sont supportées. Cela concerne par exemple Canon EOS Webcam Utility, Nikon Webcam Utility, Sony Webcam Utility et OBS Virtual Camera. A Tout ceci s’ajoute différentes optimisations afin de réduire l’impact sur les performances du système lors de l’accumulation d’effets.

Nvidia ajoute

“Avec la mise à jour précédente, Broadcast version 1.2, nous avions ajouté la possibilité pour les utilisateurs d’accumuler les effets. La VRAM pouvait être limitée lorsque des utilisateurs multitâches exécutaient simultanément des fonctions d’IA pour leur microphone, leurs haut-parleurs et leur caméra. La version 1.3 réduit l’utilisation de la VRAM de plus de 40 %, ce qui permet d’améliorer les performances globales du système et d’augmenter le nombre de FPS dans les jeux.”

Enfin, de nouveaux éléments d’interface utilisateur sont de la partie ainsi que des corrections de bugs.

Broadcast 1.3, lien et note de version

  • Information
  • Note de version
  • Lien de téléchargement

Broadcast : logiciel de streaming signé Nvidia

Version : 1.3

Logiciel de streaming BROADCAST de Nvidia

CONFIGURATION REQUISE
GPU NVIDIA GeForce RTX 2060, Quadro RTX 3000, TITAN RTX ou plus
Mémoire vive 8 Go de RAM ou plus
CPU Configuration recommandée : Intel Core i5 8600, AMD Ryzen R5 2600 ou plus
Pilotes NVIDIA Studio Driver 462.46 / Game Ready Driver 465.89 +
Internet Connectivité Internet pour l’installation
  • Optimisation de la fonctionnalité de suppression du bruit de fond, qui propose maintenant une prise en charge améliorée du langage émotionnel (si par exemple vous criez de peur alors que vous procédez au livestream d’un jeu d’horreur).
  • Optimisation de la VRAM lorsque les effets audio et vidéo sont exécutés simultanément. L’utilisation de la VRAM devrait ainsi être réduite d’environ 40 %.
  • Optimisation de la gestion des périphériques d’entrée avec la norme DirectShow afin de mieux prendre en charge les caméras HQ et les caméras virtuelles. Les éléments suivants devraient maintenant être pris en charge :
    • Utilitaire de webcam Canon EOS
    • Utilitaire de webcam Nikon
    • Utilitaire de webcam Sony
    • Caméra virtuelle OBS
    • Application Wuta-Cam (Mainland China only)
  • Polissage de l’interface utilisateur et correction de bugs

Leave a Reply