Sept films au compteur pour Brie Larson

Brie Larson, c’est un peu la grande star des prochaines années des studios Marvel. L’actrice qui va incarner Captain Marvel sur le grand écran incarne beaucoup d’espoirs pour le studio. Il suffit de regarder la campagne de publicité pour son premier film dans la saga si on veut s’en convaincre.

Et selon le Hollywood Reporter, vous n’avez encore rien vu. En effet, l’actrice aurait signé pour pas moins de sept films. C’est ce que révèle son contrat dévoilé par la presse américaine. Surtout, son salaire est très élevé. Elle va toucher 5 millions de dollars pour le film premier film. A titre d’exemple, c’est 10 fois plus que Robert Downey Jr pour son premier Iron Man. Même Chadwick Boseman pour Black Panther n’a eu « que » deux millions.

Un chiffre à prendre avec des pincettes

Alors bien sûr, c’est une actrice qui va jouer un rôle majeur dans la prochaine phase du MCU, sans doute même dès le prochain film. Pour autant, il ne faut pas penser que l’on aura le droit à Captain Marvel 5, 6 ou 7. La franchise devrait sans doute se limiter à 3 voir 4 films grand maximum.  Pourquoi 7 films alors ? Tout simplement parce qu’elle va aussi jouer dans d’autres films, notamment Avengers : Endgame. Par ailleurs l’évolution tarifaire reflète au moins partiellement l’explosion de la saga Marvel au cinéma. Robert Downey Jr. était un véritable pari pour les studios à l’époque. Brie Larson ? C’est tout simplement une actrice oscarisée…

Et si vous voulez vous préparer à la sortie du film, on vous conseille d’aller jeter un œil du côté de notre analyse des dernières révélations du trailer du film Captain Marvel. On a envie de penser que vous ne devriez pas être déçus par le résultat…

Let a comment