Bracelets Boucle unique : nouveaux coloris et des délais jusqu’à janvier pour le tressé

Spread the love

Apple a ajouté hier soir trois coloris pour son bracelet Boucle unique : prune, bleu nordique et kumquat. Le constructeur a l’habitude de jouer sur les coloris pour créer des gammes qui évoluent dans le temps, peut-être que ces coloris vous conviendront davantage que les autres, qui restent tous au catalogue.

De gauche à droite, prune, kumquat et bleu nordique.

Ces trois nouvelles couleurs sont aussi proposées pour le Bracelet sport, qui adopte le même matériau : bleu nordique / prune / kumquat.

À propos de bracelet Boucle unique, la version tressée bouchonne pour les délais de livraison. C’était l’autre nouveauté en matière de bracelets annoncée cette fin d’année avec les Apple Watch Series 6 et SE. Quel que soit le coloris ou la taille, il faut patienter jusqu’au début 2021, le 13 janvier, pour espérer être livré. Et comme les Apple Store sont tous fermés pour le moment, pas de recours de ce côté.

Pour les autres modèles, comme le Boucle unique simple ou celui à maillons de cuir, l’attente est plus raisonnable, le plus souvent c’est pour la fin du mois ou, plus rarement, vers les tout premiers jours de décembre.

Photo : Brian King

Peut-être ce modèle tressé jouit-il d’un succès auprès des clients, il semble en tout cas plus complexe que les autres à fabriquer, avec son entremêlement de « 16 000 filaments de polyester […] entrecroisés avec de fins fils de silicone » comme l’explique Apple.

Enfin, notez qu’Apple propose à la vente une nouvelle référence dans sa gamme Hermès. Il s’agit du bracelet double tour attelage en cuir Swift Orange en 40 mm. Comptez 519 € pour vous l’offrir !

A ce prix, la montre n’est pas incluse !

Étonnamment, ce bracelet, contrairement à certaines autres références, ne connaît pas de souci en matière de délai de livraison.

Leave a Reply