BoxCryptor Mac – Chiffrer vos Fichiers sur les Clouds (gratuit)

Spread the love
gy9BqZn - BoxCryptor Mac - Chiffrer vos Fichiers sur les Clouds (gratuit)

boxcryptor mac macos windows ios android gratuit 01 - BoxCryptor Mac - Chiffrer vos Fichiers sur les Clouds (gratuit)

Boxcryptor est un utilitaire pour Mac, Windows, iOS et Android qui va automatiquement chiffrer les données que vous stockez sur un cloud et ce peu importe le service en ligne que vous utilisez…

BoxCryptor pour Mac, Windows, iOS et Android

Disponible gratuitement pour macOS, Windows, iOS et Android, Boxcryptor est un donc un logiciel de cryptage et de chiffrage de données facile à utiliser et optimisé pour les services clouds.

gy9BqZn - BoxCryptor Mac - Chiffrer vos Fichiers sur les Clouds (gratuit)

À l’instar de Cryptomator, vous allez pouvoir vous en servir pour sécuriser automatiquement tous les fichiers et documents que vous sauvegardez sur les services de stockage en ligne. Que ce soit donc sur Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive ou encore SugarSync, vous êtes sûr que vos données personnelles resteront à l’abri des regards indiscrets même si les sites en question se font hacker.

De plus, cet outil bien pratique est également compatible avec les services utilisant la norme WebDAV que l’on retrouve entre autres sur Cubby, Strato HiDrive ou encore ownCloud. À noter que si ce logiciel est gratuit, il ne peut être utilisé qu’avec un seul compte cloud et deux appareils mobiles. Pour passer outre ces limitations et profiter en illimité de toutes les fonctionnalités, vous devrez souscrire à un abonnement annuel personnel facturé au prix de 36 euros ou professionnel à 72 €.

La dernière version du logiciel multilingue BoxCryptor pour macOS 10.12 et plus, Windows, iOS, et Androidest à télécharger gratuitement sur le site officiel de l’entreprise par ici.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave a Reply