Box internet : voici 2 offres pour faire chuter votre facture 🔥

Spread the love

Changer de box internet peut faire peur. Ce sont des produits qui sont souvent opaques et difficiles à comprendre. En réalité, il est assez facile de les comparer et de faire des économies. Ci-dessous, nous avons trouvé ce week-end deux offres qui ne devraient pas vous échapper. Cela pourrait vous permettre de réduire ce budget de façon significative.

Voir l’offre RED by SFR

Les box Internet de RED by SFR et de Bouygues Telecom sont assez différentes. Le premier a l’avantage de proposer une formule très abordable sans engagement avec un service 100% en ligne. Quant à Bouygues Telecom, il se présente comme un acteur plus classique qui peut compter sur son service client appréciable (en ligne comme en boutique) en plus de la promotion mise en avant ce jour.

Que ce soit pour la box internet de l’un ou l’autre, une condition s’applique pour ĂŞtre Ă©ligible aux offres : il faut ĂŞtre un nouveau client. Autrement dit, si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  chez l’un de ces deux opĂ©rateurs, vous ne pourrez pas souscrire Ă  ces offres. Elles ont pour objectif d’attirer des clients de la concurrence. Si vous pouvez en profiter, mieux vaut ne pas attendre trop longtemps.

RED by SFR, une box Internet toute en transparence

RED by SFR s’illustre sur le marché du forfait mobile comme sur celui de la box Internet. Il propose régulièrement des offres sur ses abonnements mobiles, comme c’est le cas actuellement avec un deal 5 Go pour 5 euros par mois. Cela dit, sur les box Internet, il est aussi très impressionnant. En ce moment, il a une remise qui devrait vous convaincre sans hésiter.

Avec l’offre mise en avant par RED by SFR, sa box Internet tombe à 25 euros par mois pour la fibre avec le très haut débit (1 Gb/s en téléchargement et 500 Mb/s en débit montant) ainsi que les appels illimités vers les fixes et les mobiles. À son prix de base, cette offre revient au prix de 35 euros par mois, ce qui vous assure de belles économies dès la souscription.

Pour dĂ©couvrir la box Internet de RED by SFR, c’est ici :

Voir l’offre RED by SFR

La box Internet de RED by SFR vous donne accès à l’une des meilleures vitesses du marché en plus des appels illimités. La TV est disponible en option que vous pouvez choisir de prendre ou non. Les options TV 35 chaînes et 100 chaînes sont respectivement à 2 euros et 4 euros de plus par mois. Il s’agit d’une option, car de nombreux utilisateurs n’ont pas de télévision, ce qui permet d’avoir à un prix de base très bas.

D’autre part, la box Internet de RED by SFR est sans engagement de durée. C’est un plaisir, sachant que c’est assez rare sur le marché surtout face aux autres concurrents — dont Bouygues Telecom. La majorité d’entre eux requiert au moins un an d’engagement. Avec cette box, vous pouvez partir quand bon vous semble sans complication.

Si vous prenez cette box Internet, RED by SFR vous rembourse jusqu’à 100 euros de frais de résiliation chez votre opérateur actuel. Par ailleurs, le FAI ne double pas son prix après la première année, c’est aussi rare sur le marché. Les économies sur le court terme comme le long terme sont très agressives par rapport à la concurrence.

Bouygues Telecom répond en force

Bouygues Telecom est un fournisseur plus traditionnel sur le marché des box Internet. Il a su garder sa place dans le temps avec une offre compétitive tout en proposant un service client de qualité dans ses boutiques. A cela, il propose actuellement des remises sur ses trois formules classiques, les économies sont aussi importantes.

La box Internet la plus populaire est concernĂ©e par la promotion en cours : la Bbox Fit passe Ă   15,99 euros par mois pour la fibre avec le haut dĂ©bit (300 Mb/s en tĂ©lĂ©chargement) et les appels illimitĂ©s vers les fixes. Ce prix est valable pendant un an puis, il remonte Ă  29,99 euros par mois. La pĂ©riode d’engagement auprès de Bouygues Telecom est d’un an.

Pour voir cette offre, c’est par ici :

Voir l’offre Bbox Fit

La seconde box Internet en promo est baptisée Bbox Must. Elle se présente comme une offre un peu plus complète que la première, elle remporte aussi un succès conséquent sur le marché. Elle revient à 21,99 euros par mois avec la fibre en très haut débit (1 Gb/s en téléchargement), les appels illimités vers les fixes et mobiles, un décodeur TV 4K avec 180 chaînes. Une fois de plus, le prix est valable pendant un an suite à quoi il repasse à 36,99 euros. C’est la meilleure offre qualité-prix de l’opérateur.

Bouygues Telecom se place comme un fournisseur premium sur le marché des box Internet. Il propose une dernière offre qui colle à son image haut de gamme. La Bbox Ultym revient à 27,99 euros par mois pour la fibre avec l’ultra haut débit (2 Gb/s en téléchargement), les appels illimités vers les fixes et les mobiles, un accès au bouquet presse Cafeyn, un bonus gratuit (clé 4G, Canal+ Series…) et une installation premium.

Le tarif de cette box Internet est valable pendant un an, une période durant laquelle le prix est tout simplement irrésistible. Si vous hésitez, sachez que c’est l’assurance d’un produit premium, d’un support client présent et surtout, de la tranquillité. Une fois de plus, vous avez droit aux 100 euros de frais de résiliation. Cela dit, au-delà de cette période, le tarif remonte à 45,99 euros par mois.

Pour en savoir plus sur la box internet Bbox Ultym, c’est par ici :

Voir l’offre Bbox Ultym

Leave a Reply