Box internet : résiliez votre offre et optez pour ce prix sacrifié 🔥

Spread the love

Si votre box Internet vous coûte trop cher, sachez que ce week-end se présente comme la parfaite occasion de réaliser des économies. Le produit a été relativement compliqué à comprendre pendant des années, mais quelques acteurs ont bouleversé le marché. L’arrivée de RED by SFR a particulièrement fait bouger les lignes et son opération Big RED est une bonne illustration.

Voir l’offre RED by SFR

Ce week-end, ce sont les box Internet de RED by SFR et Bouygues Telecom qui sont en promotion. Il existe quelques petites différences à prendre en compte pour choisir la formule qui vous convient. RED by SFR met en avant un abonnement unique très accessible, sans engagement avec un prix qui reste stable dans le temps. De son côté, Bouygues Telecom peut se vanter de proposer une offre traditionnelle accompagnée d’un excellent service client.

Si vous avez pour objectif de changer de box Internet, il convient de rappeler que vous devez être “nouveau” client chez le fournisseur qui propose une offre. Les acteurs mettent en avant des remises comme celles-ci pour faire venir de nouveaux utilisateurs au détriment de la concurrence. RED by SFR et Bouygues Telecom ont le gros avantage de prendre en charge jusqu’à 100 euros de résiliation chez votre fournisseur actuel.

Une box internet éligible au Big RED

RED by SFR s’impose comme un des leaders sur le marché du forfait mobile, mais aussi sur celui des box Internet. Le fournisseur propose une formule moderne dotée de nombreux atouts comme son tarif accessible et sa transparence. Aujourd’hui, il avance une excellente offre sur son abonnement, c’est parfait pour réaliser des économies. Attention, cette offre prend fin dans quelques jours à peine.

Dans le cadre de l’opération Big RED, RED by SFR fait passer sa box Internet à 25 euros par mois avec la fibre en très haut débit (1 Gb/s en téléchargement et 500 Mb/s en débit montant) ainsi que les appels illimités vers les fixes et les mobiles. Chacune de ces deux options coûte respectivement 5 euros, cet abonnement est donc à 35 euros par mois en temps normal. En plus, vous avez droit à deux mois offerts, que ce soit avec la version Fibre ou ADSL.

Pour voir la box Internet de RED by SFR, c’est ici :

Voir l’offre RED by SFR

La box Internet de RED by SFR fait partie des incontournables du marché. Elle propose une des meilleures vitesses disponibles ainsi que tous les appels en illimité (fixes et mobiles). Cette formule ne comprend pas la TV de base, car RED by SFR sait que de nombreux utilisateurs n’ont pas de téléviseur. C’est pour cette raison que le tarif de base est aussi abordable. L’option TV pour 35 ou 100 chaînes revient respectivement à 2 ou 4 euros en plus chaque mois.

ll faut le redire, la box Internet de RED by SFR est sans engagement. La majorité des FAI présents sur le marché demandent une période d’engagement minimum – elle est souvent d’un an ou deux. Avec cet acteur, vous avez la possibilité de résilier quand bon vous semble en toute simplicité.

Si vous prenez cette box Internet, RED by SFR offre un remboursement des frais de résiliation qui peut aller jusqu’à 100 euros chez votre fournisseur actuel. D’autre part, le prix mis en avant par cette offre unique ne double pas au bout de la première année, vous conservez un tarif accessible dans le temps. C’est assez rare sur le marché pour être souligné.

Bouygues Telecom pour tous les usages

Bouygues Telecom se présente comme un fournisseur plus traditionnel sur le marché des box Internet. Cela peut aussi être avantageux, selon l’offre dont vous avez besoin. Cet acteur propose un service client qui vous offre la possibilité de vous rendre dans des boutiques physiques comme en ligne, vous avez le choix. Toutes les formules sont en promotion ce week-end, elles prennent fin sous peu.

Baptisée Bbox Fit, cette box Internet de Bouygues Telecom est la plus accessible de la gamme. Aussi considérée comme la plus populaire, elle voit son prix tomber à 15,99 euros par mois pour la fibre avec le haut débit (300 Mb/s en téléchargement) avec les appels illimités vers les fixes. Le prix affiché est valable sur la première année, suite à quoi il repasse à 29,99 euros par mois.

Pour découvrir la box Internet chez Bouygues Telecom, c’est par ici :

Voir l’offre Bbox Fit

En plus de la première box Internet de Bouygues Telecom, sa box Bbox Must a aussi droit à une promotion ce week-end. Un peu plus complète que la précédente, elle passe à 21,99 euros par mois pour la fibre en très haut débit (1 Gb/s en download), les appels vers les fixes et mobiles ainsi qu’un décodeur TV 4K avec 180 chaînes. Encore une fois, le tarif est valable pendant toute la première année puis il remonte à 36,99 euros. La période d’engagement est aussi d’un an. Il s’agit du meilleur rapport qualité-prix de la gamme.

La troisième box Internet de Bouygues Telecom se présente comme une formule haut de gamme sur le marché. La Bbox Ultym est actuellement à 27,99 euros par mois seulement pendant un an pour la fibre avec l’ultra haut débit (2 Gb/s en téléchargement), les appels illimités vers les fixes et mobiles, un accès au service presse Cafeyn, un bonus gratuit (clé 4G, Canal+ Series…) et une installation premium.

Pour découvrir la Bbox Ultym, c’est par ici :

Voir l’offre Bbox Ultym

Cette box Internet vous permet de bénéficier de services premium à un prix mini pendant toute la première année. Si vous souhaitez être tranquille tout en bénéficiant de ces avantages haut de gamme, cette formule est faite pour vous. Bouygues Telecom propose aussi un remboursement des frais de résiliation pouvant aller jusqu’à 100 euros.

Leave a Reply