Après avoir vu ses abonnés déserter sa plateforme dédiée pour Netflix et consorts, Canal Plus a décidé de réagir. La chaîne a lancé le 12 mars dernier Canal + Séries, un nouveau service de streaming donnant accès en exclusivités à ses « Créations originales ». Et le catalogue est plutôt intéressant puisqu’on y retrouve du contenu de qualité comme Braquo, Versailles, Hippocrate ou encore Baron Noir. Des séries internationales comme 24H Chrono, Killing Eve, Twin Peaks ou Gomorra sont aussi disponibles.

Le service est proposé pour 6,99 euros par mois sans engagement (pour une personne). Un tarif particulièrement agressif, qui montre que la firme a l’intention de rester dans la course face à ses concurrents américains Netflix et OCS.

Bouygues Telecom vient d’ailleurs d’annoncer que le service serait inclus dans son offre Bbox Ultym dès aujourd’hui. Il devient donc le premier opérateur à inclure ce service dans une offre fixe. Cerise sur le gâteau, la version incluse dans l’offre permet deux connexions simultanées. Pour rappel, le forfait Ultym coute 24,99 euros par mois la première année puis passe à 41,99 euros ensuite.

Bouygues en profite pour annoncer que l’offre en question voit également son débit montant théorique passer à 500Mb/s. L’opérateur a également dévoilé un nouveau répétiteur Wi-Fi conçu spécialement pour l’offre Ultym. Il permettra de bénéficier d’une meilleure couverture réseau dans les grands foyers.

Les clients Fibre de l’offre Bbox Must voient eux aussi leur débit montant théorique augmenter. Il est dorénavant de 300Mb/s. Des nouvelles plutôt réjouissantes pour les abonnés.

Let a comment