Bouygues étend les appels et SMS par WiFi à ses clients Sensation et B&You

L’opérateur Bouygues Telecom vient d’annoncer que ses clients aux offres Sensation ou B&You pourront bientôt profiter des appels et SMS par WiFi.

“Bouygues Telecom va généraliser gratuitement cette semaine les appels et les SMS via Wifi auprès de l’ensemble de ses clients mobiles, détenant un forfait Sensation ou B&YOU”, a ainsi fait savoir l’opérateur, qui ouvre la possibilité à certains de ses abonnés d’émettre et de recevoir des appels et SMS via le réseau Wifi de leur domicile, de leur lieu de travail ou de tout autre lieu disposant d’un réseau Wifi.

“Dès lors que le téléphone ne capte aucun réseau mobile, ou trop faiblement, il bascule automatiquement sur ces technologies”, a précisé l’opérateur, qui a publié une liste de smartphones compatibles avec cette option à cette adresse. A noter qu’il ne sera pas possible d’émettre et de recevoir des appels depuis l’étranger en Wi-Fi, ou encore d’envoyer des MMS via cette option. Celle-ci est par ailleurs compatible avec tous les réseaux Wi-Fi Bbox et 4G box, ainsi qu’avec l’ensemble des réseaux de hotspots publics et des box d’autres fournisseurs d’accès à Internet en France métropolitaine.

Pour aller plus loin

Pratique : comment passer un appel WiFi sur votre iPhone

Advertisements

Leave a Reply