Bose : nouveaux écouteurs QuietComfort et Sport en précommande

Spread the love

Bose lance les précommandes pour ses nouveaux écouteurs QuietComfort à réduction active du bruit et pour ses écouteurs Sport. Les QuietComfort de nouvelle génération sont vendus 279,95 € avec une disponibilité prévue les premiers jours d’octobre. Quant aux Sport Earbuds, orientés pour les amateurs de pratiques sportives, ils sont à 199,95 €, avec le même délai d’attente. Les QuietComfort existent en noir et en crème, les Sport sont déclinés en bleu baltique, blanc/jaune et noir.

QuietComfort

Le système de réduction active du bruit, présent uniquement sur les QuietComfort, a été complètement revu et amélioré, indique Bose. L’analyse et le blocage des éléments sonores indésirable sont plus rapides et performants. On dispose en outre de 11 paliers d’atténuation, du plus important jusqu’au mode de transparence audio. Deux tailles d’embouts sont incluses.

L’autonomie peut atteindre 18h en tirant au maximum sur la batterie du boitier de rangement, quant aux écouteurs ils peuvent assurer jusqu’à 6h d’écoute. Spécificité du boitier livré avec les QuietComfort, il peut se recharger lui-même par induction. Sinon ce sera au moyen de son port USB-C.

L’atténuation est passive sur le modèle Sport Earbuds. Il profite néanmoins d’un nouveau système acoustique et d’une tenue dans les pavillons des oreilles décrite comme plus confortable (3 tailles embouts fournies) et sans nuire à la stabilité lors des mouvements. L’autonomie est de 5h, avec 10h supplémentaires grâce à deux recharges possibles via le boitier. Ces écouteurs sont aussi estampillés IPX4.

Sport

Leave a Reply