Bon Plan Samsung : prix cassés sur les smartphones et tablettes pour Galaxy Week

Spread the love
Si vous êtes en quête d’un nouveau smartphone, d’une tablette ou d’une montre, c’est du côté de Samsung qu’il faut se tourner. Durant la Galaxy Week qui se tient du 24 février au 9 mars, la marque avance de belles promotions sur ses appareils, à l’exemple des Galaxy Note 20, Note 20 Ultra, Galaxy S20FE et Galaxy A41. Plusieurs offres se terminent avant la fin officielle de l’événement, mieux vaut être rapide pour avoir droit aux remises en cours.

Voir toutes les offres

Les gammes des Samsung Galaxy Note, S et A sont en promo

Parmi les promotions mises en avant à l’occasion de la Samsung Galaxy Week, on retrouve principalement trois offres qui visent les smartphones populaires de la marque. Si vous êtes intéressé par un modèle d’entrée de gamme, le constructeur met en avant une remise immédiate de 50 euros sur le Samsung A41 + le Smart Tag offert. Le smartphone passe à 249 euros au lieu de 299 euros dans le cadre de l’événement.

En plus de cette offre, Samsung met à l’honneur le Samsung Galaxy S20 FE, son prix tombe à 609 euros. Outre la remise immédiate, vous pouvez aussi profiter de 100 euros de bonus reprise et d’un Smart Tag offert. Autant dire que la promotion est excellente, sachant que le smartphone est disponible sur le marché depuis quelques mois à peine. Ce n’est pas le seul smartphone de la gamme à être concerné, les S21, S21+ et S21 Ultra ont également droit à un bonus reprise de 100 euros et -30% sur les accessoires. Vous avez aussi accès à la garantie Samsung Care+ pendant deux ans avec le code MONS21PROTEGE.

Les offres les plus compétitives de cette SamsungGalaxy Week visent une autre gamme premium des smartphones. Les Galaxy Note20 et Note20 Ultra ont droit à une remise immédiate de 210 euros. Une fois de plus, vous bénéficiez du bonus reprise de 100 euros et au Smart Tag offert. Le Note20 Ultra est, avec le S21 Ultra, le smartphone le plus complet de la gamme.

Si les Samsung Galaxy Z Flip et Z Fold2 ne sont pas concernés pas des réductions immédiates, ils sont accompagnés de quelques avantages. Les deux smartphones pliants vous perpmettent de profiter d’une paire d’écouteurs Galaxy Buds Live offerte, le tout avec les mêmes bonus (reprise et Smart Tag offert). Pour en savoir plus sur les offres en cours pendant cette Samsung Galaxy Week, c’est par ici :

Voir toutes les offres

Les montres et les tablettes sont aussi à l’honneur

Durant la Galaxy Week, les promotions de Samsung ne concernent pas uniquement les smartphones. Les montres et les tablettes sont aussi mises à l’honneur par le constructeur. L’entrée de gamme, la Galaxy Tab S5e chute de 50 euros avecun bonus reprise de 50 euros et un Smart Tag offert. Il faut rappeler que les tablettes Samsung fonctionnent toutes sous OneUI, une surcouche maison ajoutée à Android.

C’est une des meilleures solutions sur le marché, elle est appréciée pour sa fluidité autant que pour son expérience utilisateur. Les excellentes montres connectées de la marque ont aussi droit à des avantages, c’est le cas des Galaxy Watch 3 (classique et version Titane) ou encore de la Galaxy Watch Active2. N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel pour en savoir plus.

La Samsung Galaxy Week se tient du 24 février au 9 mars 2021. Pendant toute la durée de cet événement, vous avez la possibilité de cumuler les remises immédiates avec les autres avantages (accessoires offerts, bonus reprise…). Les promotions en cours sont valables dans la limite des stocks disponibles, mieux vaut être rapide pour réaliser des économies.

Pour découvrir toutes les offres de la Galaxy Week, c’est par ici :

Voir toutes les offres

En partenariat avec Samsung

Leave a Reply