Bon plan : MacBook M1 et iPad à prix cassés pendant 72h 🔥

Spread the love

Cdiscount dévoile de nouvelles promotions dans le cadre des journées exceptionnelles Apple. À cette occasion, le marchand met en avant des remises sur les derniers MacBook Pro M1 et les iPad. Les bons de réduction sont vont jusqu’à 200 euros selon les références. Attention, cette opération prend fin dès ce mercredi 17 mars à minuit, et peut-être avant en cas de rupture de stock.

Pour voir toutes les offres, c’est par ici :

Voir les offres

Les offres sur les MacBook Pro M1 et les iPad mises en avant par Cdiscount pour les journées Apple se présentent des remises de 50, 100 ou 200 euros. Lorsque vous avez ajouté un produit dans votre panier, il faut renseigner le code 50APPLE, 100APPLE ou 200APPLE selon la promotion affichée à côté du produit.

Cette opération spéciale s’étend sur 72 heures à peine, elle sera terminée dès demain soir. Les produits sont disponibles dans la limite des stocks, certains appareils risquent d’être en rupture de stock avant la fin de cette dernière. Si vous êtes intéressé, mieux vaut être rapide.

Les MacBook Pro M1 en promotion

À l’occasion des journées exceptionnelles Apple, Cdiscount met à l’honneur plusieurs offres sur les produits Apple. Parmi les promotions en cours, on retrouve principalement des remises sur les MacBook Pro M1 et les iPad Air. Les MacBook Pro M1 sont les derniers ordinateurs portables de la marque américaine, c’est aussi le cas des iPad en promotion chez le marchand en ligne.

Dévoilés par Apple il y a quelques mois, les MacBook Pro M1 ont le gros avantage d’être équipés par la nouvelle puce développée par le fabricant. Elle offre de meilleures performances générales par rapport à la précédente génération d’ordinateurs portables. On note une amélioration globale de la puissance et de la rapidité sur ces nouveaux appareils. Toute la gamme bénéficie aussi d’une belle hausse de l’autonomie, que ce soit les derniers MacBook Pro ou les MacBook Air actuellement en promotion sur Cdiscount. Le MacBook Pro M1 13 pouces a droit à une remise de 200 euros avec le code 200APPLE.

En plus des offres sur les MacBook Pro M1, Cdiscount affiche aussi des promotions sur les MacBook Pro et les MacBook Air 2020. De leur côté, ces modèles sont dotés d’une puce Core i5 conçue par Intel, le partenaire de longue date d’Apple. Comme la nouvelle génération, ils se placent aussi sur un créneau haut de gamme sur le marché des ordinateurs portables.

Voir les offres sur Apple

Les remises dévoilées par Cdiscount pour les journées exceptionnelles Apple ne se limitent pas aux MacBook Pro M1, elles visent aussi les derniers iPad officialisés par la marque à la pomme en 2020. Depuis des années, ces tablettes sont les plus prisées du marché en raison de leur expérience utilisateur et de leur ergonomie. Les iPad Air ont le mérite de pouvoir être transportés partout facilement sans prendre trop de place, ni peser trop lourd. Ils tournent tous sous iPadOS 14, la dernière mise à jour du système d’exploitation de la marque qui permet aux utilisateurs de bénéficier de plusieurs nouveautés (Apple Pencil, applications, réalité augmentée…).

Les promotions en cours sur les MacBook Pro M1 et les iPad Air varient entre 50, 100 et 200 euros. Les réductions sur les produits Apple restent rares, sachant que le constructeur n’en fait jamais lui-même sur son site. Il est aussi rare qu’elles visent des produits aussi récents qui ont à peine quelques mois d’existence sur le marché. Cdiscount fait très fort avec cette opération spéciale, c’est une aubaine pour tous les utilisateurs en quête de prix réduits.

Cdiscount met à l’honneur Apple

Depuis quelques années, Cdiscount ne cesse de gagner en popularité en France. Le marchand en ligne se tourne de plus en plus vers les produits premium, ce qui justifie cette opération tournée vers les journées exceptionnelles Apple. Il n’hésite pas à mettre en avant des appareils haut de gamme dont la réputation n’est plus à faire, que ce soit les MacBook Pro M1 ou les iPad Air. En plus, il s’agit de produits qui ont moins d’un an d’existence, ce qui renforce encore l’attrait de l’événement auprès du public. Il y a de fortes chances que ces produit disparaissent en quelques heures.

En plus de ces promotions de haut vol sur des produits Apple récents, Cdiscount avance un autre argument. La plateforme en ligne propose un délai de rétractation de 14 jours suite à la commande, ce qui veut dire que vous avez droit à une seconde chance après vos achats. Si vous hésitez encore à prendre un MacBook Pro M1 ou un iPad, vous avez toute la période pour tester l’appareil. Dans le cas où le produit n’est pas à votre goût, vous pouvez faire un retour gratuitement et bénéficier d’un remboursement intégral dans les jours qui suivent.

Les journées exceptionnelles Apple se terminent dès mercredi 17 mars à minuit. Cette opération de premier choix vous permet de réaliser des économies pouvant aller jusqu’à 200 euros selon le produit. C’est l’occasion de faire de belles économies en prenant un des nouveaux MacBook M1 ou iPad Air à prix réduit chez Cdiscount. Attention, les offres sont proposées dans la limite des stocks disponibles. Soyez rapide pour en profiter avant la fin de l’événement et le retour aux prix de base.

Pour découvrir les offres sur les MacBook Pro M1 et les iPad chez Cdiscount, c’est ici :

Voir les offres sur Apple

Leave a Reply